Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet problème de coupure intempestive de sorties output

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 370 vues
  • 5 followers
1 problème de coupure intempestive de sorties output

Bonjour a tous,

j'ai un problème avec mon SL1, au fait lors de mes mix depuis quelque temps, il arrive qu'il n'y ai plus de son qui viens sois d'une une sortie ou les deux sorties allant au mixer. conclusion: le son coupe alors que serato tourne toujours et l'usb est bien branché puisque les platines virtuelles sur le pc sont bien actives.
Il me faut débrancher et rebrancher chaque foi pour que le son rédemarre. ce problème me dérange énormément lors de mes mix.
Pouvez vous me dire cela est du a quoi? Merci
Config;
Boitier SL1, version du logiciel 2.4.3
Packard bell easy note LS intel core i3 , 8GB de RAM; AMD radeon
technics sl 1200 mk2 et technics sl mg5
cellule ortofon concorde pro
Behringer djx 750 mixer

moulsauce

2

J'ai eu le même soucis, c'est je pense à cause que le SL1 est en usb1 et il a un conflit avec les processeurs i3...

Depuis je suis passé sur un SL3 et plus aucun problème...

3
Ouep, les proc i3/5/7 ont du mal avec les périphériques usb1 ... Merci intel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4

allléé.? Même en reliant la SL1 à la prise secteur cela n’empêcherais pas les coupures et problèmes d'usb? par exemple.

moulsauce

5
Mais quel est le rapport ? ? ? ? icon_facepalm.gif
C'est pas un problème d'alimentation mais de gestion de périphériques USB1 !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Bonjour Moulsauce,

Vérifiez que vous bien désactivé sur votre PC le mode économie d'énergie sur le port USB :
- Utilisez un compte administrateur de Windows (sur un compte invité, ces réglages ne seraient pas sauvegardés)
- Bouton démarrer Windows
- Panneau de configuration
- Système > Gestionnaire de périphériques > Contrôleurs de bus USB
- clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Onglet : Gestion de l'alimentation > décocher la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- répéter la même opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine".
7

J'avais fait ce que dit Made in Breizh mais ça n'avait absolument rien changé chez moi...

Enfin, tu peux toujours essayé, tu auras peut-être plus de chance que moi icon_wink.gif