Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato compatible avec ASUS ? obligation d'utilisé itunes ?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 704 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serato compatible avec ASUS ? obligation d'utilisé itunes ?
Bonsoir,

Débutant dans le monde du dj je vais bientôt acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SX.

1er questions:
J'aurais voulue s'avoir si mon ordi ne va pas ramé avec Serato dj ? mon ordi est un ASUS X70I Séries.

2eme questions:
Est on obligé d'utiliser Itunes pour utiliser serato dj ? :???:

Merci d'avance pour vos réponse !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a donc la solution évoquée plus haut, mais le mieux est de faire des listes de lectures intelligentes.
https://support.apple.com/kb/PH12341?viewlocale=fr_FR
Le principe sera de copier toute ta musique dans le dossier iTunes en cochant dans les preferences: "Copier dans le dossier itunes les fichiers ajoutés à la bibliotheque" ainsi tout ce que tu importeras dans iTunes sera copié dans le dossier xxxxx (tu peux le changer) et à chaque fois que tu importes un dossier ou une musique (tu renommes les titres si besoin) ensuite tu l'effaces tout de suite apres de son emplacement d'origine pour éviter les embouilles. Tu peux toujours faitre un clic droit sur un titre dans iTunes et faire "Afficher dans l'explorateur" pour le retrouver au besoin. (Je suis sur Mac OSX avec iTunes 10 et il se peut qu'il y ait des variantes avec la version Windows)
Donc tu jetes ton dossier "dance" ou tes musiques du dossier dans iTunes et tu marques "DANCE" dans le champs "commentaires" ou "serie pour le tri" , ensuite tu suis les indications du lien plus haut et tu as une liste de lecture intelligente nommée DANCE. L'avantage est que chaque fois tu importeras un nouveau titre dance, tu n'auras qu'a écrire "DANCE" dans les "commentaires" ou "serie pour le tri" afin que ta musique s'y range automatiquement.
12
D'accord merci ! je vais m'amusé je pense ce soir ..

J'ai une autre question, peut tu m'envoyé le lien ou je peux télécharger une version de Serato en attendant que mon contrôleur DDJ-SX arrive ?

Et je vais pouvoir mixer sur serato comme VDJ sur mon pc ?
13
Citation :
J'ai une autre question, peut tu m'envoyé le lien ou je peux télécharger une version de Serato en attendant que mon contrôleur DDJ-SX arrive ?

Faut pas chercher tres loin: https://serato.com/scratchlive
Citation :
Et je vais pouvoir mixer sur serato comme VDJ sur mon pc ?

Non,mais tu pourras analyser tes morceaux, préparer tes boucles etc....Quoique essaye Serato DJ si ça fonctionne avant, moi je suis sur Scratch live.
14
Si tu a t'es playlists déjà préparer sur des dossier, tu pourra les cliquer déposer dans la section crate sans soucis.
Tu a aussi un explorateurs de fichier sur Serato...
15
D'accord, merci a tous pour vos réponse et votre aide!:)
16
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide...

J'ai bien avancé sur Itunes, je prend le temps de bien faire les choses renommé chaque artiste regroupé le maximum de titre du même artiste dans 1 seul album, et bien classé par genre de musique ainsi que je met leur photo que Itunes me trouve pas bref jusque la tout va très bien.

J'ai été dans mes paramètres avancé j'ai cocher préférences: "Copier dans le dossier itunes les fichiers ajoutés à la bibliothèque" comme Djzapman ma conseillé

j'ai donc supprimé les dossier de mon ordi une foi copier sur Itunes et cet après midi j'ai voulue faire une sauvegarde de tout mon travail sur un disque dur externe pour pouvoir récupéré mes donné si il y a un soucis.

j'ai alors cherché sur le web et j'ai trouvé sa https://www.apple.com/fr/support/itunes/media/

le problème c'est qui me propose de déplacé le ficher itunes media or moi je veux pas le déplacé je veux juste faire une sauvegarde sur une disque dur externe. Comme je transporte beaucoup mon ordi lors des prestation si il y a un problème je peux récupéré ma dernière sauvegarde.

Merci
17
Bah tu Copies juste le dossier itunes media sur ton disque dur, en ayant bien verifie que toute les musiques sont copiées dans ce dernier.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

18
Renseignes-toi sur iTunes Match! Tu peux sauvegarder toute ta bibliothèque dans le cloud pour pas très cher!

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 01:34:12 ]

19
Alors ça avance Caseu64?
20
Oui bonsoir, ça avance petit à petit ! doucement mais surement..

Merci encore pour votre aide