Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Serato DJ et Pioneer DDJ-SX

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 10 096 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Serato DJ et Pioneer DDJ-SX
Serato annonce l'arrivée en novembre d'un nouveau logiciel baptisé DJ, compatible avec la prochaine surface de contrôle Pioneer DDJ-SX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Il n'est pas encore sorti...

22
ok merci en nov en meme temps que la ddj-sx ???
mais je ne peut meme pas up-grader mon itch avec mon hotmail ???

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 21:30:14 ]

23
Vous pensez que pioneer vas sortir un truc du même style que le V7 de Numark dans les mois à venir ?
24
Enfin je parle juste d'une platine qui est uniquements controlleurs, pas du plateau tournant.
25

Le V7 sera compatible Serato DJ au printemps, donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'amuserait a en ressortir un, et encore moins Pioneer parce que :

1) ils n'ont jamais fait de plateaux motorises

2) Serato ne leur permettra pas de sortir un produit doublon (si tu observes bien chaque controleur est dans sa petite niche bien definie)

26
Citation :
pas du plateau tournant.

Citation :
1) ils n'ont jamais fait de plateaux motorises

:oops2::bravo:
27

Ouais j'ai laisse le post ouvert assez longtemps avant de repondre... facepalm

28
hello a tous
j'ai une console denon DNHC 500 qui fonctionne avec ITCH et je viens de me rendre compte .. un peu tard certes , que ca n'existait plus .. je lis plus haut nque DJ remplace ITCH ! mais comment faire pour l'avoir, sans repayer biensur .. car j'ai deja ITCH

merci à tous
29
https://serato.com/itch/downloads il me semble……dnhc5000 plutôt ? non ?