Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

différence Intro et DJ?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 11 191 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion différence Intro et DJ?
Quelle est la différence entre la version DJ Intro et DJ?

La Dj Intro est une "démo" de DJ?

Quelles fonctionnalités y a t'il en plus sur DJ comparé à Intro?
Afficher le sujet de la discussion
21
Problème résolu en changeant juste de prise usb, mais y à pas à dire Serato tourne quand même mieux sur mac
22
On peu pas re-maper le contrôleur principale (l'ergo ici) mais on peu bien ajouter un contrôleur externe (comme un AKAÏ Lpd8).

En gros avec l'upgrade vers Serato Dj pour ergo tu gagne :
4 deck
Les nouveaux effets IZOTOP
Le lecteur de samples SP-6 et toutes ses fonctions mappable, 8 points cue et 8 boucles près-enregistrés par samples...
Le whitelabel qui te propose des DL gratuit de musique, instru ou acapella à 320 kbps
Le contrôleur est supporté tout en HID
L'enregistrement en interne
Le loop roll
Le vynil start et le stop adjust
23
Question stupide peut etre mais l'Upgrade est elle obligatoire ?
Comment ce présente l'upgrade ? c'est un pluging que l'on instale pour faire fonctionner la version principale du soft ?

En gros quand je vais sur le site pour telecharger la version free (pour les utilisateur NS6 par exemple)
dans la fiche technique ils écrivent que c'est compatible avec :
Denon DJ MC2000 - Numark MixTrack Pro - Numark MixTrack Pro II - Pioneer DDJ‑ERGO - Pioneer DDJ‑WeGO - Reloop Terminal Mix 4 - Reloop Terminal Mix 2 - Vestax VCI‑400

qui sont normalement compatible avec upgrade

donc l'upgrade est un pluging ou un soft complet mais pour notre version de controleur ?

pour ma par je n'ai pas pu essayer j'ai le Numark N4 et NS7
donc version payante du N4 bientôt peut être
et la version gratuite du NS7 au printemps

mais je serais dégouter d'acheter l'upgrade du N4 si lorsque les dernière version sortent (NS7) tout passe en compatible gratuit :/
Je réfléchi a ca parce que je m'était deja fait avoir comme ca donc si c'est un pluging pas d'inquietude

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

24
N'ayant pas testé je te le confirme pas mais il faudra acheter l'upgrade intro > dj si tu veux utiliser ton N4 même si tu a Serato Dj sur le NS7
Tu pourra toujours l'utiliser sur autant de pc que tu veux et il te suffit d'acheter une upgrade pour autant de contrôleurs intro que tu le souhaite.
Je crois que c'est comme le plug-in vidéo.
25
pas cool pour les personnes qui on plusieurs controleur different ayant besoin de l'upgrade :8O:
merci en tout cas pour ta réponse HugoDiker

Si qu'un a pu tester l'upgrade je veux bien savoir si c'est un espèce de pluging que l'on instale ou si c'est un soft complet ?

VIRTUALITY (A VENDRE)

26
ba justement ceux qui ont plusieurs controleurs qui ont besoin d'upgrade l'achete qu'une fois (c'est ce que j'ai lu sur le forum serato)
27
Citation :
ba justement ceux qui ont plusieurs controleurs qui ont besoin d'upgrade l'achete qu'une fois (c'est ce que j'ai lu sur le forum serato)

aaah ok désolé j'avais mal compris ton message précédent alors

VIRTUALITY (A VENDRE)

28
Bonjour, j'ai une question un peu hors sujet, mais y a t-il une version de Serato propre a chaque deck ou alors c'est une version globale ou l'on peut associer son deck ?
29
Hein !! :???::???:;)
30
Bonjour.
J'ai téléchargé Serato Dj intro sur une Surface Pro 3 core I 5 et l'affichage est vraiment minuscule, presque illisible.
Je ne rencontre pas du tout ce problème avec Traktor.
Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer???
Merci par avance