Sujet de la discussionPosté le 02/05/2014 à 15:29:07suppression des titres effacés qui apparaisse en orange
bonjour y a t il une manip pour supprimer les titres que l on a effacer ou deplacer qui apparaisse en orange quand on recherche dans le serato . Je mexplique je garde toujours le mois en cours sur le disque dur de mon mac et apres les transvase dans mon externe une fois le mois finit . Donc jaimerais savoir si ya une manip pour supprimer les liens vers ces fichier dans serato merci .
bonjour,
je voudrais vous poser une question a propos de mon serato avec ddj sx:-Quand le dossier est sur le bureau tout est renomer et quand j'importe dans le logiciel ddj sx (serato),et j'ouvre le dossier pour faire mon mixe le dossier que j'ai importer,pas tout les morceaux sont nommer comme sur le bureau ,et sa m'affiche track 1 etc...ou piste 1 etc...
Je voudrais bien savoir comment faire ,pour que le dossier dans le logiciel sont tous nommé comme le dossier sur le bureau.Dans l'attente d'une réponse svp,cas desespéré.