Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2003 à 18:21:33Guitar-Pro-like pour Linux
En un lien: http://kguitar.sf.net
(Je ne m'étends pas plus sur le sujet pour l'instant car je crains le manque d'intérêt vis-à-vis de cet OS en MAO - exception faite à Agnula)
Problemes avec linux j'essaye d'installer kguitar pi quan je fai ./configure il me di t ca
checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 2.2.2) (libraries) not found. Please check your installation!
For more details about this problem, look at the end of config.log.
jai essayer dinstaller des librairi avec urpm mais rien snif snif merci davance
0
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 08/04/2004 à 20:21:13
Dans tout les cas, ca serait qtx.x.x-dev.rpm à installer
0
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 30/03/2005 à 13:46:16
La version 0.5 vient de sortir le 28 mars. J'ai réussi à la compiler sous Fedora Core 3 avec un seul problème: il faut éviter kgtabs (que l'on peut enclencher pendant la configuration: ./configure --enable-kgtabs) sinon l'installation plante. Les fichiers Guitar Pro s'ouvrent sans problème, par contre les accents ne passent pas dans les menus et aucun port MIDI n'est repéré... pas possible d'utiliser fluidsynth pour écouter!