Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Scope
Photos
1/12
Creamware Scope

Sujet Nouveaux Drivers WDM Scope

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
1 Nouveaux Drivers WDM Scope
Au cas ou vous ne les auriez pas :
-scope wdm 1.50.13 driver
-scope wdm 1.50.17 driver


Ils ne sont pas récent, mais ce n'est pas inclus dans le pack scope 4 ... il s'agit de versions beta à utiliser avec précaution... ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
3
Oui ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Hello,

Je suis suis Windows XP SP3 et j'ai une creamware PULSAR +
J'ai installé SCOPE 4.5 et j'ai eu le message d'incompatibilité du matériel avec Windows, j'ai quand même fait l'installation...
Dans le Gestionnaire de périphériques il m'indique pour Creamware Pulsar :
Date du pilote : 07/05/2002 et version du pilote : 1.50.10.0 Non signé numériquement...
J'ai donc fait la mise à jour du pilote avec les versions de scope trouvées sur ce forum mais j'ai toujours le message d'incompatibilité du materiel !
Auriez-vous des drivers plus récents ou une solution pour mon problème d'écran bleu ?
5
Le problème du freeze avec l'écran bleu est récurent avec le matériel d'ancienne génération, il en va de même pour certains autres périphériques comme ma motu XT. pour éviter les écran bleu je doit respecter un ordre d'installation, pour avoir les bons drivers au bon endroit !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Salut à tous
Bon , ça y est mon pc rame grave et là , j'ai les nerfs !
Donc si je réinstall windows , est -ce que ça va m'éffacer tous les programmes déjà installés ( cubase, sound forge etc...)?
Par contre si je formate le C ça va tout enlever...non ?
Est-ce que le fait de réinstaller windows ça enléve aussi les paramètres de connexion à internet .
Parceque je voudrais juste remettre un windows stable car il me manque un pilote signé numériquement pour ma PULSAR II ( pas moyen qu'elle soit reconnue sur Cubase SX3) Cubase ne reconnait que ma carte interne ...qui est déactivée...et là je pige plus rien!
Aidez-moi svp , j'ai plein de tubes à composer (lol)

7

Citation de : Gabdag

il me manque un pilote signé numériquement pour ma PULSAR II ( pas moyen qu'elle soit reconnue sur Cubase SX3) Cubase ne reconnait que ma carte interne ...qui est déactivée...

Il n'y as pas de pilotes signées numériquement ... autorise les dans windows ...

 

Si cubase ne reconnais pas ta carte c'est qu'elle n'est soit pas installée, soit qu'elle est mal installée ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook