Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Scope
Photos
1/12
Creamware Scope

Sujet Problème Midi avec Pulsar scope

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 0 follower
1 Problème Midi avec Pulsar scope
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP, avec Pulsar Scope 4.0. Depuis pas très longtemps, le témoin Midi du STS 5000 clignote sans arrêt, de manière complètement aléatoire. Je suis relié en USB (Midiman 2x2)à un Mac G5 pour Cubase SX3, par le Pulsar Midi Source. Même quand le Mac est éteint, le clignotant s'affole. Si je débranche l'usb du Mac, ça s'arrête ! Le problème, c'est que quand je joue une séquence avec, certains sons du STS restent coincés, ce qui fait une belle cacophonie, même des notes qui ne sont pas écrites ...! j'ai essayé un MIDI FILTER, ça l'air de faire cesser le clignotement quand je filtre le System, et le Program Change, mais en séquence, les sons continuent à se coincer.Drôle de problème! Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse finir mes prods et les présenter en temps et en heure ( ça urge un petit peu) ? il y a aussi autre chose: quand je charge Pulsar, et Cubase, les sons du STS se mettent à jouer en aléatoire comme des fous, ça peut durer des heures, meêm si j'éteins Cubase après. Le Scope tourne tout seul comme un fou ... C'est désespérant, et je ne sais pas quoi faire. Il doit y avoir une solution, j'en suis sûr,et je sais que quelqu'un l'a forcément ... d'avance merci beaucoup.
Jean Devéza
2
Salut
Tu devrais (peut-être) réinstaller ta carte creamware ,vérifier tes câbles midi et regarder dans ton filesbrowser si tu n'a pas un "overload" avec tes DSP
En espérant que ça pourra td un peu