Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Scope
Photos
1/12
Creamware Scope

Scope 4.5 | Asio | Windows Vista / Windows 7

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 646 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scope 4.5 | Asio | Windows Vista / Windows 7
Est ce que quelq'un a fait tourner ses drivers asio sous vista ou 7 avec scope 4.5, ou bien est t'on obligé de passer à la 5.0 de scope ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
icon_facepalm.gif
Faut arrêter l'intox pour vendre son cd(dont le contenu appartient légalement à creamware...qui a coulé), et le mode xtc(qui, de mon point de vu tourne mieux avec les version 5.x) n'est pas le mode ultime pour tous...
Les versions 4 et 4.5 (ainsi que les sampler sts) fonctionne sous vista et 7 en 32bit.
l'installation doit être lancé en mode xp et pour plus de stabilité, (je donne mon astuce, je n'impose pas une règle)je faisais tourner scope fusion sur un seul processeur (le premier, avec Bill2's Process)et les drivers de mes cartes (3) sur un seul processeur(le premier, avec infiltr de microsoft, qui connait le problème de compatibilité des drivers avec les processeurs multicoeur).
Le scope fusion ne démarre plus automatiquement au démarrage de windows mais il se lance très bien manuellement :bave:
5 et 5.1 tourne très bien sous 64 bit mais les sts sampler bug tandis que le volkzampler fonctionne.;)
J'ai tout de même fini par passer en 5.1 car - de bidouille et quelque +
ps : pour ceux que la version 3.1 intéresse malgré tout, écrivez moi en PM.

YeD

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:17:54 ]

12
donc moi j ai trouver la solution il faut deja posseder le code d installation via le nuemros de serie ca carte son oui demander a creamware qu il vous envoyer la clef rgy

enssuite installer sfp 4 ou 4.5 en cliquan (avant de lancer le setup )le droi de la souri et preference et lancer les setup en mode xp sp2 ou sp3 ensuite sivez les instructions d el installation puis un fois installer lancer fruity ou cubase ou ableton iden
m (avan de lancer le prog) clique de droi et executer en mode xp sp2 ou sp3
13

Citation :

Faut arrêter l'intox pour vendre son cd(dont le contenu appartient légalement à creamware...qui a coulé),

Je suis curieux de savoir ou tu avait vu la vente de contenu creamware .... parceque sans hardware associé avec la clée qui va avec ... icon_diablotin.gif

Perso j'ai arrêté la bidouille, après avoir tout vendu pour du RME ultra stable (mais ultra pas funky), je suis repassé en creamware avec du 5.1, et vu le contenu, c'est un investissement qui vaut le coup ...  icon_aime2.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook