Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commen fonctione cubebass

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commen fonctione cubebass
Je voudrai savoir si kelkun pe me conseiller une bonne carte sons afin d'utiliser au mieu le logiciel et si je pe avoir kelke conseil car je men sort pa du tou voila merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas gentil de parler comme ça !!

Bon si tu nous disais :
- quelle version de Cubase tu as ;
- ta config (PC, MAC, Windows, etc....)
- et ce que tu veux faire;

on pourra y voir + clair et peut être t'aider.

@+
12
Du calme ......

Soit tu es un fake ...et c'est completement naze de poluer le forum avec ce genre de débilité !
Soit tu n'est pas un fake ( ce qui ne me surprendrais meme pas , par les temps qui cours sur AF ) , et tu es juste un gros lourd qui va tres vite dégager de ce forum ! ( ici ;..c'est un forum de musicien , ou en passe de l'etre ...c'est pas forum de trou du c.. plein d'arrogance qui en plus ne sait pas faire autrement que d'utiliser le mode de communication SMS qui fait chier tout le monde ! )

Ou alors ...tu te detend ....tu respire ...tu repose une vraie question calmement , avec un sens ( en reflechissant avant de demander n'importe quoi du genre : comment on se sert de mon logiciel acheté une fortune alors que je n'est meme pas le courage de prendre le manuel ) et peut etre que l'on te repondras ! :fleche:
13
Dacor ben deja dsl de métre énérver mé bon je vien la parcque chui en galére et voila je pensé kon pourai m'aider.

sinon g cub base sx mé la version éxacte je te confirmeré plus tar chui pa ché moi sinon g un pc avec windows XP, pour la carte sons elle est basic donc si tu pe me conseiller une bonne carte sons.g un roland et un korg.sinon le style de music ke je ve fair c de la techno et de la trance donc voila si je pe avoir kelke conseille ça serré sympa et sinon je c ke je sui con pour tous ceux ki le pense ben ten mieu pour eux si je compren pa cub base du premier coup c vrai ke je doi étre un vrai con vou avé raison.
14
Ha ouais...quand même.... :mdr:
PS: sinon en français tu voulais dire quoi?
15

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

16
17
Désolé; je ne suis pas de la génération Sms :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

18
Bon dacor je laisse tomber bonne soirée a tous
19
Et zut... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
Tiens tu as appris à parler Français d'un coup ?