Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commen fonctione cubebass

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commen fonctione cubebass
Je voudrai savoir si kelkun pe me conseiller une bonne carte sons afin d'utiliser au mieu le logiciel et si je pe avoir kelke conseil car je men sort pa du tou voila merci davance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonne soirée aussi à tous :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

22
C'est le double effet kando ! Une affiche, et hop ça marche tout seul !!! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Si près du but? :mdr:
24

Citation :

Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.


Tu tâcheras d'écrire quelque chose d'explicite, avec le maximum de détails afin que l'on puisse te répondre précisément (On n'est pas devant ton matériel, il nous faut donc le plus d'infos possible !)


Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.


Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



Je vois pas comment le gars qui ne prend pas le temps de lire la charte ou de la comprendre pourrait saisir les explications que quelqu'un ici pourrait lui donner.

Et si c'est un fake...bah...c'est bien naze. :|
25
Bonne nuit ! On ferme !!