Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, c'est comme tu veux.
Et tu l'as dit toi même, on le sait rapidement si ça colle ou pas.
Par contre, au risque de paraître ridicule, éclaire moi sur ces histoires de cadavre exquis et autres patate chaude...
Métaphore?
Le principe du collab, c'est un peu un jeu façon "cadavre exquis" ou "patate chaude" : tu postes un fichier puis il passe de main en main jusqu'à ce qu'il soit fini. Le résultat n'est jamais guère réjouissant malheureusement
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 08/04/2005 à 22:21:29
D'ou l'idée de lilité le nombre d'intervenant, donc.
Après, si ça colle, c'est juste une question d'organisation, j'imagine.
Cela demande aussi de laisser son ego au placard, un minimum en tout cas.
Vous faites comme tu veux.
Pour ne jamais avoir essayé, je trouve l'idée séduisante, après, faut voir...
Bah le collab, c'est le truc de Bozo et si je peux lui donner un conseil, c'est de limiter les participants en effet.
Moi, j'me mets à Cubase sx dès que je reçois le logiciel. Faudra voir les instru VST et machines que tu utilises pour qu'on voie comment s'organiser. En ce qui concerne mon ego, ça fait belle lurette qu'il est enfermé au placard en musique
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 08/04/2005 à 22:30:46
Ok,
Mais si ça t'intéresses pas , dis-le, y'a aucun pb!
Je sais pas si la question est pour moi, ... cubase sx2...voir ma page...
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50Posté le 08/04/2005 à 23:03:41
A la base, non, mais comme le suggérais Kikapt, une collab, oui, mais pas à plus de 3, 4.
Donc, pourquoi pas l'envisager avec toi, bien sûr.
Après, il se peut que seul 2 d'entre nous arrive à s'entendre, ou pas.
Alors, tu disposes de quoi comme matos?
Et tu fais quoi comme zic, ton style?