Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Soundblaster live + Kx + vst

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 843 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Soundblaster live + Kx + vst
Salut
Pour réduire la latence en utilisant les VST sur ma Soundblaster Live equipee d'une carte fille j'ai mis Kxproject.
Le problème c'est que j'ai le son entrant mais je n'arrive pas avoir le son taité par les VST. J'ai tripatouillé une heure !Pas moyen !
Y a quelque chose qui m'echappe !
Si vous avez la solution je suis preneur!
Merci :oo:
La Poule
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci :)
22
Je confirme ... ayant utilisé pendant quelques années le KX (avant de passer sur une carte de presonus) tu auras des latences suffisament faible pour travailler (je tournais au alentour de 8 ms !!!!) ... aprés, tout dépend de la charge de ta séquence et de la rapidité de ton ordi, tu n'aura quand même pas la même qualité qu'une carte son dédié (je sais de quoi je parle, je suis passé de l'une à l'autre) mais franchement pour le prix d'une soundblaster, les KX font des merveilles !!

En revanche il faut bien configurer le DSP. Si je me souviens bien j'avais un peu galéré pour avoir la sortie en stéréo ... peut être mes anciens messages apparaissent encore sur le forum ?
23
Bon je viens d'installer KX.. Et j'ai toujours la même latence sous Cubase avec SampleTank :( Faut que je configure quelque chose de particulier ?

EDIT : J'ai trouvé sous Cubase que j'ai une latence d'entrée de 110 ms, et 749 de sortie :oo:
EDIT 2 : C'est bon j'ai trouvé ! Il fallait changer de driver maitre dans Cubase, et selectionner "KX Asio". Désolé pour le post inutile, m'enfin peut être que ca en aidera d'autres :)
24
Ouais super les nouveaux plugs ProFX, finit le kxmixer :bravo:

Merci shubbnigurath

Jean Argenty