Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
(11)
Déposer un avis
Où acheter Asio4All [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ASIO4all : ça marche bien ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 164 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ASIO4all : ça marche bien ?
Voilà, je viens de récuperer un shuttle avec 1 go de ram et un barton 2600+.
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?

Merci
2
Flagadedou ça mintéresse ;)
3
J'utilise Asio4All sur un portable. Il faut que je me penche sur la latence...
4
Jutilise asio4all sur une nforce 2 et la latence est de 10msec donc sa roule parfaitement :lol:
5
Perfect :bravo:
6
13ms sur un chip standart AC97 :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
C'est intéressant. Ca n'entre pas en conflit avec les drivers ASIO des cartes son déjà installées ?
8
Moi j'ai eu que des emmerdes avec mon Audigy (de m.... :fache: )

j'ai donc essayé les drivers ASIO4all

au début, ça a été le paradis, latence faible, tout marchait nickel, et puis paf, aléatoirement, au bout d'un moment, plus de son du tout en sortie, remplacé parfois par une espèce de sifflement suraigu... la plupart du temps, il m'a fallu rebooter mon PC pour récupérer du son.
Grosse désillusion.

mais bon, je dois être un cas particulier, vu le nombre de personnes qui me certifie 1) n'avoir aucun souci avec les drivers ASIO de l'audigy, et 2) n'avoir aucun souci avec ASIO4all
ya quelque chose de moisi, mais ça fait plusieurs installs de windows avec lesquelles j'ai toujours les mêmes ennuis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Salut à tous !

Avec ma SB16PCI, ça marchait impec.
Mieux que les drivers Asio DX full duplex de cubase.

A 10 ms, ça tournait impec.
10
Excellents drivers permettant d'utiliser plusieurs cartes-son dans la même application pour, par exemple, monitorer depuis la sortie casque de l'ac'97 alors qu'une carte plus performante s'occupe de la sortie vers les enceintes. La configuration doit être bien réglée sinon gare aux bugs (blocage d'application, latence réelle en totale opposition avec celle indiquée...). Ne pas oublier de décochez la case "force wdm diver".
11

Citation : C'est intéressant. Ca n'entre pas en conflit avec les drivers ASIO des cartes son déjà installées ?

ASIO4ALL est pour les cartes son dépourvue de drivers ASIO ;)

----------

12
Les asio4all, comme leur nom l'indique, peuvent être utilisés pour toute carte et fonctionnent même avec celles équipées de leurs propres drivers asio.
13
Drole de question, tu testes et t'auras la réponse, de toute façon c'est gratuit .....
Moi je les trouves excellents ces drivers Asio4all, entre ça et les WDM le choix est vite fait ....
Si c'est pour utiliser avec une carte son qui à des drivers asio natifs, je sait pas ci cela apportera grand chose.

Ola !!!

14
Damned j'ai installé asio4all pour du ac97 sur du nforce2 et j'ai pas eu d'amélioration de latence. :?:

Je fais du 15in/15out sous Live, et au bout d'un certain temps ça glitche dans tous les sens :|

J'vais essayer de me pencher sur la config si on peut vraiment améliorer la latence sur du ac97...
15

Citation : j'ai installé asio4all pour du ac97 sur du nforce2

:?!:

----------

16
Une carte mère nforce2 et il me semble bien que le chipset son est du ac97 ...
je dis une bêtise ?

Hors sujet :
tiens, salut shamkara !

<-- c'est deepo

17
Aucune idée :noidea:

Citation : bout d'un certain temps ça glitche dans tous les sens

Au dela d'un certain % CPU ca merde violament, faut figé tes pistes (le freeze) :clin:

Hors sujet : Enorme c'est toi :8O:

je te voit plus sur msn :oops2:

----------

18
J'suis pas sûr que ce soit dû a la charge CPU, ca le fait aussi avec très peu de pistes/fx, et si dans la config je passe de Asio à WDM ou inversement (avec la mm latence), les glitchs s'arrêtent ... jusqu'a ce que le probleme se répète :oo:

bon, je vérifierais et je chercherais dans la config de Asio4All mais ya pas trop d'options si je me souviens bien..

Hors sujet :
msn : yep, j'y ai pas accès dans la journée.
ton email c'est toujours la même ?

19
Essaie également WDM, tu pourrais avoir 13ms de latence !
20
Ca vient pas forcément ce ca alors :|

C'est sur ton mini ATX c'est ca ?

Hors sujet : en stage ou tu taff ? :8O:

----------

21
Yep, sur mon barebone soltek.

Entre midi et deux j'ai essayé de regarder vite les options de Asio4All, j'ai vu que "force wdm etc", et "chépluquoi 44khz<->48khz".

Je sais que je gagne en latence sous Live si je reste en 48khz, mais là j'ai pas compris le but de cette option.

Bah, je re-checkerais d'avantage ce soir, sinon je continuerais comme ça le tps que je me trouve une carte son correcte.

Hors sujet :
vi j'suis en stage, soutenance la semaine prochaine et puis vacances !
j't'envois un email sous peu, en espérant avoir la bonne adresse.

22
Tiens c'est vrai ton périph audio est donné la !

les option semblent être destiné à ressoudre des problèmes liés à l'AC97 (chipset générique), verifie qu'il s'agit bien d'un AC97 ;)

Hors sujet : cool ! ;)
wé si tu me mail pas l'aero tu as le bon :mrg:

----------

23
Non mais j'suis un peu boulet là, j'avais même pas fait gaffe que c'était écrit "AC97 Troubleshooting".. :??:

Mais sinon ma config c'est celle du screenshot (et celle de base).

Et c'est bien du AC97, j'viens de regarder sur le site du constructeur.

Hors sujet :
j'ai envoyé le nimail à "pNom" @free.fr

24
Ta carte sera marqué dans "WDM Device" pas besoin de checker sur le net :mrg:

Hors sujet : Répondu :mrg:

----------

25

Citation : Ta carte sera marqué dans "WDM Device" pas besoin de checker sur le net

oui mais euh, là j'ai finis mon boulot, faut bien que je passe le temps >__<
En plus, j'avais oublié que c'était marqué.

J'ai vu qu'il y avait des drivers Asio dans le genre de Asio4All pour SB Live et Audigy, ça marche bien ? (je me demande si j'ai pas une SB Live qui traine quelque part).