Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet Coupler deux Alexsis Io2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coupler deux Alexsis Io2
Bonjour à tous,

J'ai deux cartes son externes Io2, et j'aimerais faire un enregistrement avec 4 micros. Pour cela, il faudrait que je couple les deux cartes pour recevoir les 4 signaux simultanément sur le pc. On m'a dit que cela n'était pas possible avec les drivers Alesis, mais peut-être avec Asio4all. Quelqu'un peut-il me confirmer cela, et le cas échéant m'expliquer la procédure ?

Merci d'avance !
2
Up ?
3
Salut!
C'est très simple, tu installes asio4all et normalement il détecte tes deux cartes.
Ensuite tu vas dans ton DAW, tu configuras asio4all et dans les entrées sorties normalement tu verras s'afficher les 4 entrées de ton micro...
Tu utilises quel DAW? On pourra peut être t'orienter plus précisément comme ça!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4
Merci, je vais essayer ça !
J'utilise Cubase 5.
5
Wow , génial ! J'ai eu quelque bog, même un bleue screen! Avec quelque manupulation je crois avoir résolut le problème.

J'utilise une Focusrite Saffire , coupler avec un Presonus Firebox. Quand je sélectionne Asio4all dans Studio One, j'ai bien et bien tous les entrer des deux et tous les sortie aussi. C'est génial, reste a être sur que c'est vraiment stable.

Reste quand même que c'est vraiment très très bien.

www.wsproaudio.com

6

Et.... pour cumuler les E/S de ma (peut-être future) RME MultiFace et de mon (actuelle) Echo Layla3G dans un Cubase5, le tout de façon stable et avec une latence mimimale, Asio4All est-il fait pour moi ??

mrgreen

7
Oui

www.wsproaudio.com

8