Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet problème avec les pilotes ASIO sur fl studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec les pilotes ASIO sur fl studio
Bonjour,

j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc c que je peut pas enregistrer en direct avec mon clavier midi , il me met comme message:


audio recording not available

audio recording requires audio inputs, thus will only work through ASIO drivers.

please adjust you audio settings.

2
J'ai un peu le même genre de problème , il semble y avoir de gros problèmes de communication entre l'architecture midi et la io2. Par contre j'ai réussi à enregistrer des son de plugins sur fl (sytrus, symsynth...) via l'enregistrement AUDIO. Me demande pas comment je sais pas trop . Fl : me dit " first select an input". J'ai rien sélectionné et pourtant ça a marché. Mais là tu n'as pas le piano roll et ses fonctions d'éditions. Donc j'ai réessayer l'enregistrement en "score" (midi) et là ça n'enregistre plus qu'une seule note sur le clavier et en prime je ne peux plus rebasculer en mode audio. Je vais essayer de carrément me passer de la io2 pour voir si ça peut enregistrer direct en évitant d'éventuells perturbations du à la io2 (j'ai un clavier M-49 midi branché direct sur mon ordi sans passer par la io2). Par contre pôur enregistrer des guitares (audio) la io2 marche.
3

vous parlez bien tous les deux d'enregistrer du midi ? évitons toute ambiguïté.

4
pour ma part oui.