Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/2
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet Latence sur asio4all

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 829 vues
  • 1 follower
1 Latence sur asio4all
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser asio4ll il y a quelques jours suite à l'achat d'une nouvelle carte son et voulant enregistrer simultanément les entrées de mes deux cartes sons. Tout marche très bien et j'étais suis ravi !

Sauf qu'aujourd'hui j'ai voulu enregistrer de la guitare branchée en DI. Et là la latence était trop grande pour pouvoir vraiment jouer. Alors je regarde un peu tous les réglages que je vois mais voilà ce que j'ai pu observer :

La latence de ma première carte son (tout ça sur cubase 5) est de 16ms (entrée + sortie)

Celle de ma deuxième carte son est de 8ms

Quand j'utilise asio4all, qu'il y ait une seule des deux carte son branchées ou les deux, la carte son de mon ordinateur désactivée dans l'interface asio4all, je me retrouve tout le temps avec 24ms de latence.

Et quels que soient les réglages que je peux faire dans le menu d'asio4all la latence ne bouge pas, inchangeante et inflexible elle me nargue avec ses 12ms en entrée et ses 12ms en sortie.

Si quelqu'un a une solution, une brillante idée ou une piste vers laquelle chercher, il me serait d'un grand secours ! Parce que je vais probablement devoir me résigner à enregistrer avec deux DAW différents pour pouvoir utiliser mes deux cartes en simultanée sans une telle latence et j'aurais bien aimé éviter !

Bonjour chez vous !

http://thestormmakers.bandcamp.com/