Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci! Obligé de travailler avec cette carte après la mort de ma 1820M :-( Ca me gavait vraiment, merci encore!
0
daniel.plault
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 10/04/2014 à 08:41:12
Et bien pur mo cela ne fonctionne pas. Ma sortie est toujours indisponible.
une idée ?
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/04/2014 à 16:36:50
Dans la fenêtre de ASIO4all, ta sortie audio a une croix rouge ?
Quel est ton message exact ?
Identique à ma hard copie: Etat indisponible - Utilisé par une autre application - Synthé. SW table de sons GS Microsoft ?
0
Anonyme
180
6Posté le 26/04/2014 à 12:52:08
idem
J 'ai toujours sur Amplitube ,soit" not connected", soit,"direct1 direct 2 et aucun son, soit mega latence et son pourri avec direct sound???
0
Anonyme
7Posté le 30/01/2015 à 17:23:43
Vouiche. C'est une des méthodes qui donnent effectivement des résultats positifs, jafi.
En fait avec ASIO4ALL (et d'ailleurs aucun "driver" ASIO) il n'y a pas vraiment de méthode universelle efficace de manière imparable pour tout le monde. ASIO est quelque chose d'assez capricieux (notamment en fonction du hardware implanté) et la méthode que tu donnes fait partie de celles à essayer. Elle marche sur certaines machines (elle avait marché sur mon ancienne machine, exactement la même méthode) mais pas sur d'autres (j'ai eu un problème assez identique il n'y a pas longtemps et c'est en désinstallant ASIO4ALL (y compris les traces dans la base de registre Windows) puis le réinstallant (après reboot) que j'ai résolu ce problème.
De plus ce problème semble avoir totalement disparu depuis la sortie de la dernière mise à jour d'ASIO4ALL, la 2.12 non plus beta mais finale, le 7 octobre 2014. Quand l'astuce de jmd60 avait été publiée en octobre 2012, ASIO4ALL n'était encore qu'à la 2.11 beta 1 (et son image qui illustre l'article montre de plus la 2.10... encore plus ancienne). La 2.11 finale et la 2.12 finale ont fixé beaucoup de choses au niveau de la stabilité de l'outil et sa fiabilité (interface comme moteur).
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 17:27:39 ]
jafi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 30/01/2015 à 17:37:53
en fin de compte il faut désactiver le haut parleur, c'est tout.
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 21:33:26 ]