Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/2
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet Commentaires sur l'astuce "ASIO4ALL Vista Seven Interface indisponible"

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 683 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "ASIO4ALL Vista Seven Interface indisponible"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "ASIO4ALL Vista Seven Interface indisponible"

2
Super cela fonctionne. Merci
3
Merci! Obligé de travailler avec cette carte après la mort de ma 1820M :-( Ca me gavait vraiment, merci encore!
4
Et bien pur mo cela ne fonctionne pas. Ma sortie est toujours indisponible.

une idée ?
5
Dans la fenêtre de ASIO4all, ta sortie audio a une croix rouge ?
Quel est ton message exact ?
Identique à ma hard copie: Etat indisponible - Utilisé par une autre application - Synthé. SW table de sons GS Microsoft ?
6
idem
J 'ai toujours sur Amplitube ,soit" not connected", soit,"direct1 direct 2 et aucun son, soit mega latence et son pourri avec direct sound???
7
Vouiche. C'est une des méthodes qui donnent effectivement des résultats positifs, jafi.

En fait avec ASIO4ALL (et d'ailleurs aucun "driver" ASIO) il n'y a pas vraiment de méthode universelle efficace de manière imparable pour tout le monde. ASIO est quelque chose d'assez capricieux (notamment en fonction du hardware implanté) et la méthode que tu donnes fait partie de celles à essayer. Elle marche sur certaines machines (elle avait marché sur mon ancienne machine, exactement la même méthode) mais pas sur d'autres (j'ai eu un problème assez identique il n'y a pas longtemps et c'est en désinstallant ASIO4ALL (y compris les traces dans la base de registre Windows) puis le réinstallant (après reboot) que j'ai résolu ce problème.

De plus ce problème semble avoir totalement disparu depuis la sortie de la dernière mise à jour d'ASIO4ALL, la 2.12 non plus beta mais finale, le 7 octobre 2014. Quand l'astuce de jmd60 avait été publiée en octobre 2012, ASIO4ALL n'était encore qu'à la 2.11 beta 1 (et son image qui illustre l'article montre de plus la 2.10... encore plus ancienne). La 2.11 finale et la 2.12 finale ont fixé beaucoup de choses au niveau de la stabilité de l'outil et sa fiabilité (interface comme moteur).
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 17:27:39 ]

8
en fin de compte il faut désactiver le haut parleur, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 21:33:26 ]