alors toujour pas d'utilisateur???
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 227 vues
- 5 followers
josef23
je suis a la recherche d'avis de personne qui l'on, ou du moins qui l'on essayer.
je pense ne pas etre le seul a trouver que ce logiciel est une bonne idee....
merci d'avance.
- 1
- 2
Plapuis
Et bien j'ai tenté, je l'ai acheté! Et j'arrive pas à l'utiliser!
Ça provient surement de l'interface audio (presonus FP10), que je viens d'acheter exprès pour, dont les sorties ne doivent surement pas être DC coupled ( et pour trouver ce que c'est, ce que ça veut dire et ou on trouve des sorties commes ça.... c'est la m@rde).
Sur la FP10 ce sont des sorties analogiques TRS (x8)...
J'ai un Roland SH-3a, modifié CV / Trigger
J'ai un Moog Prodigy, modifié CV
J'ai une MoogerFooger MF-102 Ring modulator....
Et je crois que je vais devoir acheter de la licorne...., non?
S'il vous plait vous pourriez m'aider à comprendre exactement où est mon problème avant de continuer les dépenses!
josef23
danhill
Techno écoute ici
Gumpa Maker
salut!
je déterre le sujet pour apporter cette petite précision qui a toute son importance en ce qui concerne ce soft :
que peut bien donc signifier le terme "DC coupled"?
et bien voyez vous, c'est très simple : le "DC" se réfère à une tension continue. en effet, l'audio et le control voltage (CV) se distinguent par la nature de leur courant électrique. l'audio est basé sur un régime alternatif tandis que le CV est quant à lui basé sur régime continu.
en conclusion, si vous n'avez pas de carte son pouvant délivrer une tension continue sur ses sorties, ce soft ne vous servira à rien! AUCUNE tension continue ne peut s'échapper d'une sortie audio qui n'est pas couplée en courant continu (DC coupled), donc, vous ne pourrez pas contrôler vos synthés analogiques avec.
Anonyme
Bonjour,
N y aurait-il- pas quelqu'un qui l'aurait testé sur un Roland SH 1? J'ai l'ultralite mk3 hybrid... Apparemment sur le site il dise avoir testé avec succès sur le VCO du roland system 700, et comme le SH 1 possède les même circuits... Mais je n'y arrive pas...
Merci.
Anonyme
danhill
Oui le motu est une belle merde !!!!! Le sylent way est bien meilleurs , mais la plus part tu temps je me sert de mon A 190-1 moins de prise de tete ;)
Techno écoute ici
danhill
j’ai trouve ca sur un forum . DC COUPLED ,Un circuit, tel qu'un EVC ou mélangeur , qui passent à travers les niveaux DC et subsoniques fréquences travers de ses entrées de signaux. En règle générale, les circuits audio sont couplage AC parce décalages en courant continu en difficulté cause de l'amplification audio différentes (telles que écrêtage de l'amplificateur et l'épuisement professionnel haut-parleur). Certains circuits de synthé de produire des signaux avec des décalages DC comme une conséquence inévitable de la façon dont les circuits de travail, et ceux-ci sont habituellement à courant alternatif couplé à bloquer les décalages en courant continu à partir de la sortie. Toutefois, des tensions de commande sont les niveaux DC essentiellement premières, afin de circuits qui peuvent être nécessaires pour traiter les tensions de commande doit être couplé en continu. Un problème typique est quand un mélangeur doit être utilisé pour ajouter des tensions de commande, si le mélangeur n'est pas couplée CC, ça ne marchera pas.
Techno écoute ici
danhill
Le lien en Anglais http://electronicmusic.wikia.com/wiki/DC_coupled
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2