Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Volta
Photos
1/1
MOTU Volta

Logiciel de musique divers de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet alors toujour pas d'utilisateur???

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 190 vues
  • 5 followers
1 alors toujour pas d'utilisateur???
je pense bientot investir dans un modulaire, et donc je suis tres interesser par volta. Pouvoir utiliser la souples de son sequenceur prefere pour controller un synth modulaire, cela semble tres prometeur.

je suis a la recherche d'avis de personne qui l'on, ou du moins qui l'on essayer.
je pense ne pas etre le seul a trouver que ce logiciel est une bonne idee....

merci d'avance.
2
Salut!

Et bien j'ai tenté, je l'ai acheté! Et j'arrive pas à l'utiliser!

Ça provient surement de l'interface audio (presonus FP10), que je viens d'acheter exprès pour, dont les sorties ne doivent surement pas être DC coupled ( et pour trouver ce que c'est, ce que ça veut dire et ou on trouve des sorties commes ça.... c'est la m@rde).

Sur la FP10 ce sont des sorties analogiques TRS (x8)...
J'ai un Roland SH-3a, modifié CV / Trigger
J'ai un Moog Prodigy, modifié CV
J'ai une MoogerFooger MF-102 Ring modulator....

Et je crois que je vais devoir acheter de la licorne...., non?
S'il vous plait vous pourriez m'aider à comprendre exactement où est mon problème avant de continuer les dépenses!
3
SaluT POUR CE QUE J EN SAIS, IL FAUT UNE CARTE SON MOTU,
J AVAIS TROUVER UN FORUM SUR INTERNET, QUI REFERENCE LES CARTE DC COUPLED, QUI SONT COMPATIBLE ( EN GROS MOTU EVIDEMENT ET TASCAM SI JE ME SOUVIENS BIEN , A VERIFIER).
C EST PAS POUR RIEN QUE JE REVEND MA CARTE RME.
JE SUIS PAS CONTRE UN AVIS QUAND TU AURA RESOLUT CE PROBLEME.
4
Salut , j'hésite entre volta ou silent way facepalm sur d'autres forums ,ils disent que silent way fait la meme chose que volta !!! Y a t'il des utilisateurs qui ont tester les  deux produits please ......

 

Techno écoute ici

5

salut!

je déterre le sujet pour apporter cette petite précision qui a toute son importance en ce qui concerne ce soft :

que peut bien donc signifier le terme "DC coupled"?

et bien voyez vous, c'est très simple : le "DC" se réfère à une tension continue. en effet, l'audio et le control voltage (CV) se distinguent par la nature de leur courant électrique. l'audio est basé sur un régime alternatif tandis que le CV est quant à lui basé sur régime continu.

en conclusion, si vous n'avez pas de carte son pouvant délivrer une tension continue sur ses sorties, ce soft ne vous servira à rien! AUCUNE tension continue ne peut s'échapper d'une sortie audio qui n'est pas couplée en courant continu (DC coupled), donc, vous ne pourrez pas contrôler vos synthés analogiques avec.

6

Bonjour,

 

N y aurait-il- pas quelqu'un qui l'aurait testé sur un Roland SH 1? J'ai l'ultralite mk3 hybrid... Apparemment sur le site il dise avoir testé avec succès sur le VCO du roland system 700, et comme le SH 1 possède les même circuits... Mais je n'y arrive pas...

 

Merci.

7
j'ai abandonné avec joie et délectation MOTU ! mon ultralite attendait une version PC de volta.. et en fait je suis en train de me lasser occaz ou poubelle. je suis tellement déçu par motu (ultralite et timepiece qui m'ont toujours posé problème) que je ne me sens même pas d'installer ces drivers FW toujours défectueux sur mon ordi tout propre. je crois que mon kenton fera l'affaire.
8

Oui le motu est une belle merde !!!!! Le sylent way est bien meilleurs , mais la plus part tu temps je me sert de mon A 190-1 moins de prise de tete ;)

 

Techno écoute ici

9

j’ai trouve ca sur un forum . DC COUPLED   ,Un circuit, tel qu'un EVC ou mélangeur , qui passent à travers les niveaux DC et subsoniques fréquences travers de ses entrées de signaux. En règle générale, les circuits audio sont couplage AC parce décalages en courant continu en difficulté cause de l'amplification audio différentes (telles que écrêtage de l'amplificateur et l'épuisement professionnel haut-parleur). Certains circuits de synthé de produire des signaux avec des décalages DC comme une conséquence inévitable de la façon dont les circuits de travail, et ceux-ci sont habituellement à courant alternatif couplé à bloquer les décalages en courant continu à partir de la sortie. Toutefois, des tensions de commande sont les niveaux DC essentiellement premières, afin de circuits qui peuvent être nécessaires pour traiter les tensions de commande doit être couplé en continu. Un problème typique est quand un mélangeur doit être utilisé pour ajouter des tensions de commande, si le mélangeur n'est pas couplée CC, ça ne marchera pas.

 

Techno écoute ici

10