Sujet qui connais bien leTOTAL MIX ?
- 26 réponses
- 6 participants
- 5 279 vues
- 5 followers
jack-F
j'ai une fireface uc. En entrée, je branche une table de mixage, jusqu'ici tout vas bien
Ensuite,avec les XLR, le son est trop fort, impossible à baisser ... déçu quoi
Donc pas le choix, je branche un double RCA/double jack, le son est bon mais il est déjà dans le rouge, super , c'est à dire au quart du volume d'entrée seulement ... ( Led en rouge et aussi, la piste audio d'ableton dans le rouge, même au plus bas ...
je décide de voir un vendeur, qui me parle du total mix, pour pouvoir régler les niveaux d'entrées et monter le son de cette carte correctement.
Alors, dans le total mix,
les signaux d'entrée apparaissent pas de souci,( entrée Hardware et logiciel).
d'ou ma question
Comment faire pour monter le volume d'entrée de la fireface (au moins la moitié) sans être dans le rouge ? j'essaye de régler tout ça, mais les pistes audios du Total Mix n'ont aucune influence, incidence avec le mixeur d' ableton .... comment faire sil vous plait ?
j'espère ne pas avoir été trop confus et que quelqu'un comprendra ce problème merci bien
Rod
jack to the sound of the underground
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 03:55:48 ]
Popsyman
finalement, l'important c'est que tu aimes ton chat, non?
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
jack-F
jack to the sound of the underground
sebb12
En gros j'ai une adi-2 que je veux brancher en optique sur la carte mais impossible de configurer la béééte. Quelqu'un à une solutions ?
vetjc
Salut,
- Soit l'icone est en bas à droite dans la barre des taches (en supposant que tu es sous XP). Il se peut que l'icone soit masquée car elle ne sert pas... (c'est un peu trop logique ... ). Dans ce cas, clic droit sur la barre des taches, proprietes, et décocher "masquer les icones inactives". C'est une icone en forme de marteau.
- Si ca ne marche pas, aller dans ton DAW et lancer les prorpiétés ASIO. Si l'install s'est faite correctement, ça doit lancer le bon programme.
- Si ça ne marche encore pas..., il faut aller chercher le programme dans program files / rme / il s'appelle (de mémoire parce que je ne suis pas devant mon PC audio) rme setup ou settings (un truc comme ça... cherche un *.exe).
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
sebb12
vetjc
En parlant du Totalmix, tu dois pouvoir acceder au panel settings depuis le menu options...
Le totalmix n'est qu'un outils parmi tant d'autre. Il sert surtout de sommateur pour entrer dans des VST avec un premix dejà tout fait (compression des entrées percussives par exemple). Il sert aussi à faire du retour en enregistrement Live...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
sebb12
Merci encore
- < Liste des sujets
- Charte