Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SDK
Photos
1/1
Steinberg SDK

Logiciel de musique divers de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Quel Host utilisez vous pour debugger ?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Host utilisez vous pour debugger ?
Salut @ tous,

C'est dans le titre pour la question :mdr: , j'utilise VC6 comme IDE et j'aimerai pourvoir avoir le debugger donc il me faut un 'simple host application', un peu comme pour les OCX.

Thank a lot !
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouch, je viens de télécharger quelques demo du chameleon :aime: :aime:

Terrible, il n'a rien à envier à d'autre synth à modelisation !!!!

C'est certainement un de mes prochains achats...

Gabou, merci encore pour le tuyau !!!

@+
12

Citation :
Moi je crois que les DSP sont très puissants mais on ne peut pas tout calculer jusqu'à la petite imperfection.

Oui, mais ces imperfections sont elles audibles ? Là est la vraie question. Pour le filtrage, pour les oscillateurs, t'as des trucs très sensibles

Citation :
il procure une disto différentes à chaques volumes du son (voir courbes disto/volume).

Ben oui, une disto, quoi, et ça fait longtemps que c'est modélisé ça. Ok, de manière simpliste, mais en général, ça suffit. Le pb,là, reste un pb de puissance, car une disto = waveshapper donc surechantillonnage demandé.

De toute façon, si demain je me lance dans un synthé, ce sera certainment pas un truc à modélisation analogique. Ou alors à la Q, avec vraiment des choses intéressantes en plus.
13
Je ne veux pas non plus un truc à modelisation analo, mais bien un synth (soustractif standard) avec la possibilité de faire un peu tous les types d'oscilateur en entrée:
* Echantillon.
* Synth additive.
* Modelisation analogique ou physique.
* FM.

Je sais je vois grand, mais c'est ce que j'aimerai pour pouvoir aller dans d'autre directions...

Sinon, je compile mes premiers VSTi (ils ne sont pas encore terrible :lol: ) mais je vais encore faire des efforts. J'ai encore des problèmes avec les phases. Il faut que je creuse encore beaucoup choses.

Quand tu voudra prendre un Chameleon, fais moi signe :D:

@+