Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les logiciels tactiles pour Windows 8 (Windows 8.1 - Windows 10)

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 16 957 vues
  • 24 followers
1 Les logiciels tactiles pour Windows 8 (Windows 8.1 - Windows 10)
Hello,

les ordinateurs (surtout portables) avec écran tactiles se multiplient. Une aubaine pour des applications musicales.

Mais pour l'instant, l'offre semble un peu juste.

Je vous propose donc de regrouper ici les softs de musique (séquences, instruments et effets virtuels, surfaces de contrôles / télécommandes) adaptées à une utilisation tactile.

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 11:55:47 ]

Afficher le premier post
41
Autre truc testé ces derniers mois : B-Step (Windows, linux et Mac OS).

J'ai pas accroché. Je l'ai trouvé plein de possibilités, mais lourd et complexe. Il me semblerait assez intéressant en VST(i), mais en autonome, je ne suis pas plus convaincu que ça.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 18:40:02 ]

42
j'avais pas vu pour la mise à jour de fl groove c'est pas mal ça :bravo: faut que je me repenche dessus du coup.
43
Du coup FL Groove a de nouveau attiré mon attention.
Pour les sets où le transport de la RS7000 est problématique ça peut être une solution, reste à voir ce qu'il donne en MIDI.

En attendant je suis toujours sur la Surface RT2, pas de tablette 100% PC à court terme, donc un peu coincé. Déplacer le portable reste possible, surtout avec un Reaper de compétition mais c'est presque aussi encombrant que la RS et beaucoup moins interactif.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
je cherche un logiciel de djing simple. le truc, c'est quand se fait une soirée avec les potes que chacu puisse prendre le mix à son tour avec quelque chose de basique. Vous en avez essayé ?