Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les logiciels pour faire du VJing!

• 82 réponses
  • 22 participants
  • 16 343 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les logiciels pour faire du VJing!
Alors je découvre que le VJing existe et ça m'intéresse beaucoup car j'ai récupéré des masses de clips vidéos en MPG sur le net, et ça m'intéresserait de passer ça en soirée avec un vidéoprojecteur... Mais je ne connais pas de logiciel permettant de faire des fondus enchainés entre les vidéos (et les musiques) et d'autres effets... :8O:

Quelqu'un en connait? :???:

Merci! :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
On va essayer cette histoire de codec.

Pour ceux qui serait près à se déplacer ,on organise une free-party ce samedi (21/08/04) avec deux écrans de 4 m par 3 pour la vidéo et deux projecteurs de 2500 lumens (c'est la première fois que je les sors les deux ensembles :D: ).
C'est la plus belle instal vidéo sur laquelle j'aurai eu l'occasion de travailler , j'en fait donc profiter car c'est rare de pouvoir travailler dans de bonne conditions au niveau de la vidéo (il faut reconnaître que la vidéo est souvent la dernière roue du carrosse dans les soirées en France)
On est ouvert à toute participation de VJ.
On fait ça près de Morteau dans le doubs (25) , est de la france.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
42
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
43
Allez, question bête : est-ce que l'un de ces logiciels est capable de faire une acquisition sonore en // ? - avec gestion des plug-ins winamp, par ex ? -
44
Bah pour l'instant, l'acquis sonore, on n'y est pas encore, préférant accorder toutes les ressources de la machine à la vidéo
pour les avs, il y a un nouveau soft, Patchbox, qui permet d'envoyer, via réseau, les avs tournant sur 1 machine à 1 autre machine fonctionnat avec les plugins Freefarme, ce qui te eptmet d'avoie de l'avs sur Flwomotion, Vjo, Resolume...
45
Mouais bof.
Vais faire le mien alors - avec diffusion style winamp, ça suffira, j'ai pas besoin de diffuser des clips ;) -
46
Qu'est ce que t'appelle une aquisition sonore exactement??? :???:
47
L'acquisition simultannée de n canaux audio, n étant paramétrable entre 0 et +inf
48

Citation : L'acquisition simultannée de n canaux audio, n étant paramétrable entre 0 et +inf

Peut on tout de meme écrire que la limite de n pour R tendant vers +inf est une valeur finie ? R étant la raisonnabilité du gars qui construit le système.
Car sinon je te trouve un peu exigeant ou utopiste (au choix) ou, à tout le moins, riche !

De meme n a une borne inférieure qui est 1 et non 0 car si n=0 tu n'as plus de canal et donc d'acquisition !

Je dirais donc que n est paramétrable de 1 à m, avec m fini.
49
Effectivement, il me faut au moins 1 canal d'acquisition - en fait 2 pour les plug-ins winamp ;) -, et en fait 10 pour l'instant - année prochaine, le temps de programmer la bête -, 10 se transformant au cours des années - j'espère - en 18 ou 26.
50
Moi c'ets acquisition que je comprends pas?? tu veux enregistrer de l'audio en meme temps?? ou simplement te synchroniser au flux audio??? parce que si c'ets pour enregistrer, arkaos est rewire je crois....