Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!

• Signaler un abus
AuteursMessages

TomA SL

membre non connecté
TomA SL
7551 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 916

21 Posté le 02/11/2018 à 12:41:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon bah t'as décidé de troller et de me prendre de haut, libre à toi. Sur ce...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

green33

membre non connecté
green33
148 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 310

22 Posté le 02/11/2018 à 13:06:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pas du tout, mais quand je lis n'importe quoi, je suis juste au même niveau.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro

TomA SL

membre non connecté
TomA SL
7551 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 916

23 Posté le 02/11/2018 à 13:19:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui tu as raison.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

moody13

membre non connecté
moody13
69 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 900

24 Posté le 24/11/2018 à 12:18:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Aucun abus sur une petite annonce ou un service, mais j'ai cru bon de payer un vendeur par Looper ici même (vendeur que je connais physiquement et qui est devenu un bon copain) , cela fait une semaine, le vendeur n'a toujours RIEN reçu !!! Looper prétend soit que mon compte n'est pas suffisamment approvisionné (FAUX, il l'est !), soit que la Poste rechigne à travailler avec eux (ça, je veux bien !). Une semaine après mon paiement, le vendeur n'a toujours rien, et la transaction risque de capoter ! En plus, je perds la figure, alors qu'avec le vendeur, on s'entend très bien ! La prochaine fois, je lui adresse un chèque ou un paiement par carte bancaire !

Moody13

Micha - Looper.fr

membre non connecté
Micha - Looper.fr
87 posts au compteur
Admin

25 Posté le 24/11/2018 à 13:57:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

moody13 je suis désolé si vous avez un problème avec votre transaction.
La seule de vos discussions pour laquelle il y'a le statut "Paiement en cours" est celle pour le Lexicon MX200 donc je vais supposer qu'il s'agit de celle-ci.
En cas de problème, le vendeur et/ou l'acheteur doivent nous contacter en cliquant sur lien "Contacter Looper" situé en bas de page de chaque discussion.
Si nous ne sommes pas informés d'un problème, vous comprendrez qu'il nous est impossible de le régler. ;)

Citation :
Looper prétend soit que mon compte n'est pas suffisamment approvisionné (FAUX, il l'est !), soit que la Poste rechigne à travailler avec eux (ça, je veux bien !).

Looper/On n'a rien prétendu dans la mesure où c'est la 1ère fois que nous discutons de votre problème. ;)
Vous avez opté de payer via un virement bancaire. Dans ce cas, nous attendons d'avoir reçu le virement pour autoriser le vendeur à envoyer le matériel. Il y'a donc eu un problème quelque part et au moment où je vous réponds, je ne peux vous dire si cela vient de votre banque ou de notre partenaire financier. Je vais me renseigner et vous contacterai par email dès que j'en saurai plus.

Encore une fois, je suis désolé que vous ayez un problème mais nous allons le régler le plus rapidement possible.

Cordialement,
Micha.

windowlicker13

membre non connecté
windowlicker13
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

26 Posté le 15/04/2019 à 22:05:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
La moindre des politesses tout en faisant preuve d'honnêteté, aurait été que Slussen se manifeste et confirme qu'il s'était juste emballé...
Windowlicker