Sujet de la discussionPosté le 07/02/2018 à 15:11:20LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
Salut tout le monde,
C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti
Message reçu de looper.fr :
Bonjour Slussen,
Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →
Le Service Client
Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr
je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.
Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.
LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!
(
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:16:36 ]
Pour ma part en tant qu'acheteur je n'utilise que Looper. J'ai toujours été satisfait même lorsqu'il y a eu de petits soucis avec le matériel reçu, donc à ce jour 14 achats et pas un problème sans solution.
kronkronk, ce n'est pas Looper qui a refusé votre carte d'identité mais notre partenaire bancaire.
Le 1 euro est également facturé par notre partenaire bancaire et si je ne m'abuse c'est pour un virement immédiat. Un virement standard c'est gratuit je pense, à confirmer par des utilisateurs ou Ariane !
@ Doc Plus : c'est exact virement immédiat 1 €, sinon le virement standard 24/48h c est sans frais.
@ thedud51: c'est bien mais tu dois être le seul dans ce cas ou alors n'acheter du matos que depuis peu.
En 40ans de vente et d'achat j'ai vu pas mal de gugus tous styles confondus.