Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Validation de compte: combien de temps !?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 843 vues
  • 18 followers
1 Validation de compte: combien de temps !?
Bonjour,

je viens d'effectuer une vente par Looper.
Nickel, tout s'est bien passé. L'acheteur a reçu le colis et a validé la bonne réception.
Le paiement a donc bien été débloqué.
Le soucis est que je n'ai toujours pas l'argent.
Ca va faire 4 jours que l'argent est chez Looper est que je ne peux pas le récupérer.
Raison: compte en cours de validation.
Effectivement j'ai créé le compte à l'occasion de cette première transaction, le jour où le colis a été réceptionné.
Mais bougres, combien de temps leur faut-il pour valider mon compte!?
L'argent est là, je le vois mais je peux pas le palper, c'est frustrant d'autant que j'en ai besoin!

Merci d'avance pour vos retours d'expérience à ce niveau, ou aux éventuelles réponses des gens de Looper.


Afficher le premier post
21
Bonjour combien de temps mais à être validé l’inscription sur Loup peur, avec les quittances, est-ce que si mes parents on paye tout au niveau des quittances ce n’est pas un problème pour la livraison. J’ai mis la carte bleue à mon nom bien entendu

clem B- software to hardware in my wishlist

22
Bonjour,

Côté Looper, dans les 24h après envoi des documents, nous les vérifions et si tout est correct nous les transférons à notre prestataire financier qui la responsabilité légale de les vérifier et valider. Leur délai normal est de 24-48h.

Cordialement,
Micha.
23
On nous dit tout , on nous dit rien
24
On nous dit tout , on nous dit rien
25
On vous dit tout !

Vous recevez chaque action effectuée sur votre compte par un message envoyé sur votre e-mail (parfois ça arrive dans les spams) et on répond rapidement à chaque changement (adresse mail, postale, RIB...) demandé, bientôt vous serez libres de le faire vous même :D:!

Bonne journée,
Ariane
26
Un permis de conduire est il valable comme pièce d'identité?
Ma carte d'identité est périmée et je n'ai pas de passeport.

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 21:59:57 ]

27
Bonjour Loran3 !

Je suis désolée mais le permis de conduire n'est pas un document officiel sur Looper. Nous aimerions beaucoup l'accepter, mais malheureusement ce n'est pas nous qui décidons, c'est notre prestataire bancaire.

Je sais que le permis de conduire est valable dans certaines administrations et organismes, mais certains d'entre eux, en fonction de leur domaine de compétence, peuvent choisir les pièces qu'elles acceptent pour justifier de l'identité d'une personne. Selon l'administration, le permis n'a pas la même valeur que la carte nationale d'identité ou le passeport, qui sont les seuls à certifier à la fois l'identité et la nationalité de leur titulaire. Notre prestataire bancaire refusant le permis de conduire nous sommes obligés de respecter ses exigences...

Bonne journée !

Ariane
28
Bonjour

Voila plus de 8 jours (ouvrés) que j'attend la validation de mon compte:(
J'ai bien compris qu'Audiofanzine n'était pas responsable de la lenteur de son prestataire.
Mon acheteur lui ca fait plus de 10 jours qu'il profite de son achat...
29
Bonjour !

Nous avons effectivement eu à faire face à une situation inédite due à notre prestataire bancaire qui rencontre un problème technique qui semble être important puisqu’il impacte de très nombreuses sociétés.
Nous sommes sincèrement désolés et nous prenons cela très au sérieux.

D’ailleurs nous n’attendons pas la résolution du problème par notre prestataire pour verser les fonds des vendeurs, nous les avançons. Car nous sommes responsables des prestataires que nous choisissons et vous n’avez pas à en subir les conséquences.
De plus tous les vendeurs impactés seront dédommagés pour les transactions concernées et un geste sera également fait sur leur prochaine transaction (nous ne prendrons pas de commission dans les deux cas).
Notre équipe est mobilisée pour faire en sorte que vous n’ayez pas à être pénalisés d’avantage.

N’hésitez pas à me contacter !

Merci pour votre compréhension et votre soutien :D:.

Ariane

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 16:40:05 ]

30
Merci AUDIOFANZINE pour le geste commerciale :bravo: