Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/853
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Changer les phrases facilement ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 0 follower
1 Changer les phrases facilement ?
2 jours que j'ai la bestiole et grosse question : comment changer les presets au pied ? au depart, je veux enregistrer à la volée mon premier couplet, puis arrivé au pont, appuyer sur une pédale pour enregistrer le pont, puis re-appui sur une pedale pour le refrain. et ainsi de suite.j'ai l'impression que cette pédale est en fin de compte plus un outil pour pratiquer tout seul que réellement utilisable sur scène...? d'autant plus que je n'ai réussi à sortir une boucle de mon sm58 avec, donc, je la reserve à mon clavier. :((
2
Salut,

Pour changer les presets au pied, il te faut une pédale branchée sur l'entrée "STOP/TEMPO" (comme indiqué dans le manuel).

Tu peux acheter la pédale dédiée chez BOSS (FS5U ou FS6) ou en adapter une autre. Sache seulement que la pédale doit établir un contact continu entre le ring et la masse et ouvrir le circuit lors de l'appui sur la pédale.

Un peu plus d'infos dans ce topic résolu.

ça devrait te permettre de faire avancer tes presets mais il n'y a pas de solution pour reculer... Effectivement, la RC-2 n'est pas le looper idéal pour la scène, il en existe de plus adaptés.