Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 17:33:04Son faible avec le micro
Salut a tous, alors je viens demander un peu d'aide Je me suis acheté une pédale RC-2 pour noël avec laquelle je m'amuse comme un petit fou je l'utilise pour le piano ou encore pour le beatbox est les deux en même temps parfois ...
bref quand j'enregistre avec le piano tous vas bien le son sort fort aucun soucis mais par contre quand je branche le micro il me faut pousser les enceinte a fond pour entendre un son encore très faible ... ca m'embête beaucoup. Quelqu'un serait il me dire pourquoi ? Mon micro est un SHURE SM58.
bah euh la pédale diffuse les boucles mais elle diffuse aussi le micro même quand elle enregistre pas donc je pense pas j'ai besoin d'enregistré tous ce que la pédale diffuse quoi
bon j'ai acheté un petit boitié qui convertis le tous a 30€ ca fonctionne par contre je perd pas mal en qualité mais bon ca me permettra de débuté tranquillement avant de m'acheter une table de mixage merci a tous pour votre aide
voila un ptit lien de ma première compo ne blâmez pas la qualité j'en suis conscient elle est pas top mais pour débuter ca me vas
je la place au niveau d'output ou je branche un jack et dessus je repart sur les enceinte ce qui fais que ca m'amplifie tous piano et micro également mais j'arrive pas a la metre juste au niveau du micro ca ne fonctionne pas je pense enfin je sais pas c'est possible ?
bon bah je suis débile je l'ai placé entre le micro et la pédale maintenant et voila c'est top la qualité est bien maintenant c'est au top problème résolu merci a tous pour vos conseils sans vous j'aurais bien trimé !