Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20  Loop Station
Photos
1/208
Boss RC-20 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Rc-20 contre sp-303

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rc-20 contre sp-303
J'ai deja un line6 dl4 pour ma guitare et je cherche a utiliser un autre systeme similaire pour sampler en live de la voix et d'autres instruments de la meme maniere. Donc naturellement je me suis penché sur le rc20, qui semble convenir tout a fait a ce que je cherche avec en plus la possibilite de sauvegarder des boucles... puis hier soir en voyant Panda Bear en live, j'ai vu qu'ils utilisaient 2 sp-303, et en regardant les caracteristiques je me suis dit que ca avait l'air de marcher un peu pareil que le rc-20 avec des effets en plus, la possibilite d'utiliser des cartes memoires...mais pas de controleur au pied :(
Donc je me demandais si l'un de vous avait deja eu affaire aux deux betes et pourraient m'en dire un peu plus....
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu serais pas mr je sais tout????? je parle du rc20 et pas le xl
alors dit pas "faux".....gnagnagnagnagnagna...
et pour le prix c est pas donne
12
T'as un problème????

Je dis faux parceque le RC20 est REMPLACÉ par le RC20XL pour le m^m prix et m^m carrément moins chèr au tarif catalogue.
Alors, non, je sais pas tout, mais je sais reconnaître un frustré victime d'un complèxe d'infériorité quand j'en croise un.;)

Je suis pas abruti non plus, je sais très bien qu'on est sur le forum RC20 et non XL, mais justement, pourquoi quelqu'un un tant soit peu logique irait claquer plus pour avoir moins???
Mieux vaut l'avertir, tu crois pas?
Si t'avais été consciencieux, tu aurais dis: "C'est pas possible avec le RC20, mais ça l'est avec le XL...".
A partir de là, tu n'as aucune excuse pour ta prose volontairement blessante.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org