Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je suppose que si tu empiles 4 loops, la fonction undo te permet de les retirer une à une ?
et non plus tout effacer comme sur la rc20?
Non, c'est pas ça.
Ca anule uniquement le dernier overdub.
Donc, ça anule tes 4 dernière loops si tu n'a pas stopé l'overdub entre chaque.
Si en revanche tu as stopé l'overdub entre chacunes des 4 dernières loops, seule la dernière sera anulée.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En fait la fonction UNDO, genre quand tu loop une phrase sur une autre etc sans rien avoir enregistré, sert à supprimer la dernière phrase mais uniquement la dernière
si tu rappuye 2secondes(pas une) ta dernière phrase que tu avait supprimé réapparait
donc voila je ne pense pas qu'il y ait trop de différences avec le RC-20 mis à part le fait de ne pas tout devoir réenregistrer si on se plante!
ciao
j'espere avoir répondu à ta question
0
FrankSinatra
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 26/01/2005 à 16:36:56
Oui c'est bien ça.
Par contre la fonction UNDO est toujours sur la pédale gauche, c'est à dire la même que clle d'overdub?
DOnc du coup il faut bien rester sur la pédale 1 sec pour faire undo et si tu restes deux secondes dessus ça fait REDO, ta dernière boucle effacée réapparait?
C'est pas mal comme système si c'est ça mais quand meme, la latence est chiante (déja une sec c'est lourd alors deux !!!)
0
I'm not dead...
thegratteur
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 26/01/2005 à 16:42:43
Ouais la pédale de gauche assure tout ce qui est enregistrement et aussi UNDO
par contre je vien de vérifier c'est bien 2 secondes de latence pour UNDO et REDO
0
FrankSinatra
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 26/01/2005 à 17:07:37
Et bien merci pour toutes ces précisions avec réponses ultra rapides!
Je crois que je vais attendre la prochaine rc20 alors, que ces petits défauts disparaissent...
Ou carrément acheter l'echoplex de gibson mais bon, la ça coute très très cher...
0
I'm not dead...
thegratteur
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 26/01/2005 à 17:08:52
De rien pour les infos
je savais pas que BOSS sortait un autre sampler !
c'est pour quand?
0
FrankSinatra
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 26/01/2005 à 20:41:00
Oulala je dis ça comem ça moi, je pense juste qu'il ssortiront un rc20 beaucoup plus compétitif un jour, compétitif dans le sens se rapprochant de l'echoplex, du jamman ou autre eletrix repeater...
parceque ces machines sont soit hors de prix, siot introuvables carplus fabriquées (jamman et repeater).
a ce propos, electrix repeater va resortir biento, je ne sais pas quand, mais dans l'année...
mais bon, le prix sera la aussi...
:-(