Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/949
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Ronflement.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ronflement.
Kikoo tt le monde,
et bien j'ai acheté ce sampleur malgré la déception que j'avais eu de la première version. Le fait de ne pas pouvoir effacer la dernière boucle, de ne pas pouvoir monter et descendre les patches et de n'avoir qu'un patche "one shot" ça m'avait gonflé !
Là c'est bien mieux.

Là mon soucis c'est que lorsque le sampleur est en boucle d'effet j'ai un ronflement qui augmente en fonction du volume. Mon ampli est un fender hot rod deluxe. Est ce que vous avez ce ronflement ou le son est nickel chez vous ?
Merçi

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un problème similaire.. j'ai eu l'idée naïve d'acheter une alim non-stabilisée pour ma loop-station, et j'ai un satané ronflement (absent avec les piles).. pourtant, c'est du 9v 300 MA..
j'ai essayé avec celle de mon pod2, et là, encore pire (un vrai moteur d'avion)..
je veux pas faire mon Caliméro, mais 30 € pour une alim Boss officielle, je trouve ça un peu excessif.. (ça me rappelle l'alim du rockman à 400frs.. concue de façon tordue pour ne pas être remplaçable par une autre...)
:?: une simple alim stabilisée suffit-elle, ou il faut du Boss et rien d'autre (comme disent les vendeurs des magasins de musique qui souhaitent of course vendre les leurs..)
Poulpeolive
12
Salut à tous,

J'ai eu le même probleme et aileluia j'ai trouvé la solution
Il suffit de baisser le niveau d'entré de la loopstation et de monter d'autant le niveau de l'ampli. à faible niveau d'entrée le ronflement disparait. A mon avis, çà vient du preamp.