[News] Boss RC-50 loopstation
- 177 réponses
- 56 participants
- 12 623 vues
- 50 followers
noiZe
4544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2005 à 11:32:02[News] Boss RC-50 loopstation
D'après le site du constructeur japonais, il semblerait que Boss présente au NAMM d'hiver une version boostée du RC-20 loopstation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arno_
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 09/02/2006 à 09:50:28
Difficile a dire. J'attends toujours avec impatience le "user guide" de la bete pour enfin voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et ce qu'elle sait faire.
Je regarde tous les jours le site de rolandus.com, dans la partie "manuals", mais ils n'ont apparement toujours pas cree le document pour le RC-50.
Je ne commanderai pas ce looper tant que je ne serai pas absolument sur qu'il peut faire ce que je veux
PS: J'utilise aussi Ambiloop, ca me donne un bon apercu de ce que seront mes sequences (faites avec Psycle par exemple) une fois bouclees dans le sampler (des fois il y a des surprises ;)
Je regarde tous les jours le site de rolandus.com, dans la partie "manuals", mais ils n'ont apparement toujours pas cree le document pour le RC-50.
Je ne commanderai pas ce looper tant que je ne serai pas absolument sur qu'il peut faire ce que je veux
PS: J'utilise aussi Ambiloop, ca me donne un bon apercu de ce que seront mes sequences (faites avec Psycle par exemple) une fois bouclees dans le sampler (des fois il y a des surprises ;)
Heu... non rien...
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 13/02/2006 à 10:23:24
Savez vosu si le undo est ilimité et si non, combien de fois peut on revenir en arriere??!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 17/02/2006 à 12:29:53
Il sort qund ce rc50 alors ???
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 17/02/2006 à 13:46:00
Le 6 Février...
Bah ouais, comme d'hab', Roland est encore à la bourre...
Bah ouais, comme d'hab', Roland est encore à la bourre...
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 25/02/2006 à 03:02:10
Quelqu'un a des niouzes de ce truc ou a teste ? Ca a l'air bigrement interessant...
daoudax
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 25/02/2006 à 15:40:59
On attend l'animal pour le mois d'avril ... patience. En attendant, on met ses petits sous de côté comme tout le monde, et on n'oublie pas les trente euros pour le transfo ! à moins qu'on se débrouille avec autre chose qu'un transfo boss;il paraît que certaine marques ont ça à 20 euros, et qu'il n'y a pas de souci... Quelqu'un peut donner des détails là-dessus ? Merci tout le monde !
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
Arno_
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 25/02/2006 à 15:45:01
Une alimentation stabilisée "Ibanez" a 18 ou 19 euro devrait faire l'affaire, du moment que l'ampérage est suffisant
Personnelement j'ai une alimentation Boss de 1A (largement assez) que j'avais eu avec mon boitier Boss BCB60, je ré-utiliserai ça.
Sinon, je confirme: la bête est commandée (Musik-Produktiv) et est censée arrivée entre mi et fin avril... patience donc...
Personnelement j'ai une alimentation Boss de 1A (largement assez) que j'avais eu avec mon boitier Boss BCB60, je ré-utiliserai ça.
Sinon, je confirme: la bête est commandée (Musik-Produktiv) et est censée arrivée entre mi et fin avril... patience donc...
Heu... non rien...
ronobizarre
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 01/03/2006 à 01:48:15
Oui mais Bon... NETTEMENT Plus normal et pratique !! Pis comme ca le signal à plsu de patate !!
Ca va dépoter !!! Moi j'attends pépère j'suis pas pressé pressé une occassss''.... Ou pitète pas j'attendrais j'sais paS...
Ma RC-20 me manque déjà on trippait bien ensemble mais bon... La grande soeur à l'air prometeuse... prometteuse à l'air ta soeur OoOH Ouui !!
Ca va dépoter !!! Moi j'attends pépère j'suis pas pressé pressé une occassss''.... Ou pitète pas j'attendrais j'sais paS...
Ma RC-20 me manque déjà on trippait bien ensemble mais bon... La grande soeur à l'air prometeuse... prometteuse à l'air ta soeur OoOH Ouui !!
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 01/03/2006 à 23:20:40
La derniere d'elecro-hamonix a l'air encore plus palpitante!
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 01/03/2006 à 23:39:42
Bof...
L'idée de devoir passer par mon pédalier midi pour la piloter ne m'enchante pas des masses.
C'est purement perso, bien sûr. Mais je pilote déjà tellement de fonctions avec mon Ground Control, que j'espérais justement l'arrivée d'une machine intégrant son propre pédalier pour pouvoir me libérer. Pour le moment, je pilote mon JamMan Lexicon depuis mon pédalier, et m^m si ça fonctionne bien, ce n'est quand m^m pas ce qu'il y a de plus ergonomique puisqu'il ne pilote pas QUE le JamMan.
Mais c'est vrai que d'un autre côté, les fonctions de shifting et autre peuvent être excitantes pour d'autres. Perso, elles ne me seront d'aucune utilité. J'utilise déjà des pédales à quin'en veut pour faire tout ça et je n'ai aucune envie de m'en passer ;)..
L'idée de devoir passer par mon pédalier midi pour la piloter ne m'enchante pas des masses.
C'est purement perso, bien sûr. Mais je pilote déjà tellement de fonctions avec mon Ground Control, que j'espérais justement l'arrivée d'une machine intégrant son propre pédalier pour pouvoir me libérer. Pour le moment, je pilote mon JamMan Lexicon depuis mon pédalier, et m^m si ça fonctionne bien, ce n'est quand m^m pas ce qu'il y a de plus ergonomique puisqu'il ne pilote pas QUE le JamMan.
Mais c'est vrai que d'un autre côté, les fonctions de shifting et autre peuvent être excitantes pour d'autres. Perso, elles ne me seront d'aucune utilité. J'utilise déjà des pédales à quin'en veut pour faire tout ça et je n'ai aucune envie de m'en passer ;)..
- < Liste des sujets
- Charte