Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Reçu ce matin!

  • 97 réponses
  • 23 participants
  • 5 990 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Reçu ce matin!
Pas le temps de l'essayer à fond mais je vous tiendrais au courant.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Merci,


En fait, je suis assez content qu'il fasse un temps de merde aujourd'hui...
J'ai le temps de jouer avec nouveau joujou, sans culpabiliser, et de répondre à vos questions (en fait, c'est assez formateur, je trouve :D: ça m'oblige à chercher
33
Niveau midi alors qu'est ce que ça donne ? (Ils annoncent un temps de chiottes pour demain aussi... !) . :lol:
34
Ah ben ouhais mais demain, je bosse...

J'ai pas regardé le midi encore... et puis le midi, pour moi, c'est un peu l'arrache cheveux...
J'ai galéré pour les liaisons entre mon GT8 et mon Korg D3200...

Je ne compte donc pas trop regarder ça pour le moment sur le RC50.

J'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui dessus...

Après un peu de réticence dans les premières heures, je suis vraiment super content de la machine maintenant.
... en fait il faut se l'approprier tout doucement.... Je pensais que tout allait se faire vite comme sur le RC20... Je devais être un peu trop préssé.


... Ben non. Cette bécane a de la personnalité, mais je crois qu'elle commence à se laisser faire !!! (je n'ai plus touché le mode d'emploi depuis 2 heures, c'est plutôt bon signe)
35
ça y est je suis à présent l'heureux possesseur de cette belle bête !!!

...en plus je l'ai trouvé direct chez RockShop à Montpellier, personne ne l'avait réservé chez eux et ils en ont reçu un... sur les 3 qu'ils avaient commandé... Ze coup de bol quoi !

Sur ce je vous laisse, je vais faire mumuse ;)
36
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: Le mien n'est toujours pas arrivé :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
YES ! arrivé à Bruxelles ! J'ai eu du pot ! Sans l'avoir commandé, mon magasin en a reçu trois et il y en a un qui est déjà chez moi !!!! :bravo: :mdr:
ben maintenat , mon seul problème c'est "qui va garder ma femme et mon fils pour les quelques semaines à venir ?"
Je ne l'ai pas encore déballé, je lui fait un peu de place ... (j'aspire, je fais les poussières en sifflant, je range les câbles qui traînent ...)
des nouvelles d'ici peu

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

38
Après 2 heures d'utilisation voici mon verdict :

C'est vraiment le looper dont je rêvais depuis longtemps !!!

:aime: :aime: :aime:

franchement énorme, et contrairement à notre "beta testeur" Frantoc j'ia pas encore eut besoin d'ouvrir la notice, je trouve tout ça super intuitif pour l'utilisation que j'en fais à savoir essentiellement en mode multi avec du tap tempo, reverse et changement entre les divers mode d'overdub.

...bon, va quand m^me falloir que je planche la doc histoire de pouvoir contrôler les changements de mode et le reverse avec un pédalier midi externe, et puis je vais aussi pouvoir bosser les volumes et la stéréo avec la pédale d'expression mais ça n'a pas l'air trop compliqué, que du bonheur je vous dis !

et re- :aime:

bon allez, je retourne farfouiller la bête histoire de la pousser dans ses derniers retranchement ;)
39
En examinant le manuel, je crois avoir trouvé un défaut à cette bécane...
Mais je vais profiter d'avoir des heureux (et chanceux) possesseurs de la machine pour les mettre à l'épreuve ...
Je sais que l'on peut sortir les phrases et/ou les patchs indépendament sur les 2 sorties (main+phone et sub) au choix, mais qu'en est-il du mode "in output" ? On peut choisir la sortie de tous les input ensemble, ça je sais, mais pas indépendament non ? Donc si je veux jouer guitare (sur entrée jack) + voix (sur entrée xlr), avoir mon son de guitare en ampli guitare et ma voix dans la sono en meme temps et bien je crois c'est pas possible !!! Attention, je ne parle pas du moment où l'on lit les boucles enregistrées, mais de celui où on lit le signal (en input) et où on l'entend en même temps dans les amplis (+pratique), même si l'on enregistre pas.

Vous confirmez ???

Quoiqu'il en soit, et même si ce détail me frustre vachement, je suis impatient d'avoir cette petite (euh tt est relatif) boite !

++
Greg
40
De même, c'est ma petite déception... en effet, d'après le manuel c'est pas possible (je l'ai pas encore reçu non plus).
c'est dommage... ce qui est possible, c'est de rentrer d'abord la guitare dans ton ampli guitare, changez la sortie associée à l'input entre temps, et passer la voix sur la sono ensuite, je rcois qe ça c'est possible, non ?
mais pas les deux en meme temps sniff..

ouais c'est la faille... pour moi c'est un basse / guitare simultanée que j'aurais aimé entrer sur 2 amplis différents.

http://soundcloud.com/bobcooper