Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Reçu ce matin!

  • 97 réponses
  • 23 participants
  • 5 958 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Reçu ce matin!
Pas le temps de l'essayer à fond mais je vous tiendrais au courant.
2
Mais où l'as tu trouvé ? :oo:
3
Je l'avais commandé à mon magazin en janvier.
4
Mon pauvre tu vas te faire harceler... :mrg:
5
Quel est le magasin?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Il n'en a reçu qu'un.
Dès que je l'ai bien essayé je vous raconte,merci de votre patience.
7
C'est moi le DEUZE !!!!

Mon revendeur m'a appelé ce soir. Mon RC50 est arrivé ! (il en avait commandé 2, mais 1 seul est arrivé)
Je cours le prendre demain soir.
8
J'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'ils les délivrent au compte goutte ... est-ce que ces appareils sont vendus dans le cadre d'une distribution officielle ou s'agit-il juste de l'import de quelques pièces en catimini ?

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

9
J'ai eu pour info que Roland CE (distrib pour la france et le benelux) avait reçu seulement 400 pièces pour plus de 1500 commandes magasins.
Ils ont donc du prendre une décision en dispatchant les 400 pièces de façon homogène selon la quantité commandée par chaque magasin.
Je devrais reçevoir le mien en début de semaine prochaine sachant que mon revendeur en a commandé 2 et qu'il n'en reçevra qu'un seul dans un premier temps.
Il faut bien garder à l'esprit que tout gros constructeur que soit Roland/Boss, il faut bien un peu de temps pour construire les machines en quantité suffisante pour satisfaire la demande.
Il est donc normal, vu le nombre de pré-commandes qu'on reçu les différentes branches de distrib internationales de Boss, cela prenne un peu de temps.
Comme à chaque grosse sortie, les pré-commandes affluent, et les quantités initialement prévues sont à revoir à la hausse, ce qui implique forcément des retards de livraisons.
Il serait inconcevable pour une marque de l'envergure de Roland, de fournir les pièces au fur et à mesure de leur fabrication. D'une ce serait un gouffre financier quant au conditionnement et au transport, et de deux, les clients insatisfaits seraient d'autant plus virulents que leurs voisin aurait peut-être été servi le premier.

A choisir, préferez vous fournir vos machines au compte-goute selon les débits de fabrication et subir ainsi les foudres de vos clients (et accessoirement perdre des ventes), ou préfreriez vous stocker le plus longtemps possible celles déjà fabriquées afin d'en avoir suffisament pour innonder le marcher et faire ainsi un coup médiatique fort avec tout ce que cela implique de bénéfices financiers? ;)...

Bosscorp à tranché pour la seconde solution, qui est également la seule rentable et répandue dans tous les commerces du monde ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Bon et hormis la distrib' à la mord moi le noeud ça donne quoi comme bestiole ?
La synchro midi, c'est le seul truc qui m'intéresse : comme elle fonctionne ?!
Genre : une guitare, une b.a.r., le RC, qui commande quoi niveau tempo de base ?