Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Sorties du rc 50

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties du rc 50
Salut,

j'ai posé ici une question sur la sortie de deux instru séparément (pour le Jamman), mais je me demande en fin de compte si avec le rc 50 ce serait pas plus facile !?

merci de répondre.

PS j'ai commandé le Jamman, mais il n'est pas encore arrivé, ce n'est pas trop tard pour changer !!!
2
Bonjour aux utilisateurs! J'utilise déjà une vieille RC 20, et me pose quelques questions sur cette nouvelle bete...
Notamment, si j'ai bien compris, les meme que Sympho-man.
J'ai cru voir sur le manuel que l'on peut assigner chaque entrée et chaque phrase sur l'une des deux sorties ("MAIN" et "SUB" ). En théorie donc on peut brancher un ampli basse sur "MAIN", un ampli guitare sur "SUB". Par exemple :
_Si je relie "PHRASE 1" avec "MAIN" et "PHRASE 2" avec "SUB", et que j'enregistre une guitare sur la phrase 1 et une basse sur la phrase 2;
_Si j'assigne l'entrée instrument à "MAIN" et la "PHRASE 1" (choisi arbitrairement) à "SUB" (on peut le faire?), et que j'enregistre une guitare sur la "PHRASE 1" puis joue de la basse sans enregistrer;
------------>>> alors le son de la basse ira sur l'ampli basse et celui de la guitare sur l'ampli guitare..... C'est bien ça?!
Au vu du manuel ça parait possible, mais un avis d'utilisateur sera plus concluant! Merci pour vos réponses face à cette dure reflexion
3
Je pense que tu trouvera des réponses à tes questions ici

/looper/boss/rc-50/forums/t.283318,entrees-et-sorties.html
4
Merci, mais j'avais déja lu ce topic, c d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée d'assigner la basse et la guitare de inst input left (basse) right (guitare) vers les sorties sub correspondantes.
Mais, la voix passe toujours par sub outpout en plus de main output, donc dans l'ampli guitare icon_fache.gif .
J'ai peut-être mal configuré ma sortie pour xlr input...Pourtant, je ne vois pas où ça merdouille.
Une derniere chose, le routing des phrases 1 2 et 3, c bien joli, mais quand on chante ou utilise le micro sans overduber tt le temps, le probleme reste présent, la voix est partout !!!
Helpeuhh !!!
Ah oui, et pour le blanc en début de lecture d'overdub malgré l'update, quelqu'un aurait une iddée ?? icon_redface.gificon_furieux.gificon_crying1.gificon_exorbite.gif

Là, je deviens fou ...