Dans la vidéo ya techniquement pas grand chose d'intéressant, mis à part que les gens de Swiss Beat Box ont bien aidé à signaler les bugs et proposer différentes améliorations...
Citation de Funkix :
éspérons que des testeurs et influenceurs l'auront avant.
Moi j'espère l'avoir en premier, j'aimerais bien faire des vidéos !
Il y aura forcément des vidéos déjà prêtes à la sortie, c'est sûr. Je suis surpris de la médiocrité des vidéos de INKIE (que j'ai posté plus haut), alors qu'il peut faire des prestations largement meilleures. Peut-être qu'il n'a pas le droit pour l'instant...
Je l'ai commandé à 599€ chez Audio Solutions. J'ai déjà commandé des produits Elektron moins cher chez eux. Je les ai eu au téléphone, apparemment la disponibilité serait plutôt début janvier pour tous les shops européens. (14 décembre > transport maritime > Europe).
[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 17:39:40 ]
willowhisper56
11257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
96Posté le 16/11/2021 à 14:15:32
J'ai du annuler ma commande. Je suis pas près de pouvoir l'acheter. Beaucoup plus de charges que prévu et guise de cadeau empoisonné de Noël. Mon pouvoir d'achat a plus que baissé.
Vu le pognon que je dois, ce sera sûrement pas avant 1 an, il y aura peut-être des MKII d'occasion !
M'en fous, j'ai toujours l'Octatrack, je vais en profiter pour faire des demos looper de ouf avec.
[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 21:03:47 ]
willowhisper56
11257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
100Posté le 16/11/2021 à 22:47:58
Bonne nouvelle : choix d'affectation des pistes pour chaque fx (14m40s, INSERT).
Genre harmonizer que sur la piste 1 et reverb sur toutes les pistes. Pas possible avec le MKI.