Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je disais ça parce que le rc-505 est censé generer la majorité des effets tout seul, sans l'aide du multi effet en plus.
Donc si le mec a besoin d'un multi effet en plus c'est que les effets integrés du looper ne doivent pas très sexy. C'est la question que je me posais.
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32Posté le 03/07/2013 à 22:23:49
Ou alors son multi fx fait partie de son son perso avec ses propres réglages et qu'il y tient.
Je pense qu'il y a un peu des deux : il doit préférer certains presets de son multi et p-e aussi pour des raisons pratiques c'est plus I-Z-I d'utiliser deux machines, genre tu accès plus rapidement à des banks
0
Erwan²²²
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 08/07/2013 à 14:01:10
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir sur ce topic RC-505 pour vous informer que dans le cadre du Paris Loop Jubilee, une démonstration du RC-505 sera réalisée par Tioneb le 20 juillet à 17h20 aux Voutes à Paris (13eme).
Next generation looper ?
Ça fait 8 ans que j'attends la nouvelle génération, mais malheureusement rien de nouveau. J'ai l'Octatrack, largement supérieure à différents niveaux, sauf la simplicité ! J'ai racheté le RC505 en plus, j'apprécie vraiment pour les impros, beufs, mais c'est franchement pas la nouvelle génération de loopers.
J'espère que cette machine sera au bon prix chez les distributeurs allemands bien connus qui viennent de se faire condamner pour entente illicite en se concertant pour maintenir des prix élevés notamment sur Boss.