réactions à la news [Musikmesse] Boss lance une nouvelle Loop Station
- 37 réponses
- 23 participants
- 9 097 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
srak
jerome.b
www.jerome-lifszyc.com
Tom_
Le jour où ils dépoussièrent la série SP, voire MC, je serai au premier rang et je leur lancerai ma petite culotte
Dub Tom
Le jour où ils dépoussièrent la série SP, voire MC, je serai au premier rang et je leur lancerai ma petite culotte
Tu me coupes l'herbe sous le pied. J'étais vraiment déçu que Roland ai arrêté les MC. J'ai testé la MAO (Live, Maschine, Rhizome), c'est super puissant, mais je suis un peut perdu devant toutes ces possibilités et j'ai l'impression de faire plus d'informatique que de musique. C'est vrai que les machines sont limitées par rapport aux logiciels et que l'ergonomie est parfois mal pensée, mais j'ai ressortit mes MC 808 et SP 606 et je m'amuse à nouveau. Si Roland nous sortait un hybride MC/SP pour concurrencer l'Octatrack, je prends tout de suite.
Sinon l'iPad propose une direction intéressante, qui se rapproche du hardware. Quand on aura des interfaces audio/midi plus complètes et de meilleure qualité, avec la puissance des prochaines générations de processeurs, on aura sûrement des grooveboxes hardware très intéressantes.
"In DUB we trust".
BERGHAIN77
Dub Tom
Mais c'est clair qu'on peut toujours rêver, quand on voit que les gros constructeurs ont abandonné le combat contre les softs (Live, Reason, FL) depuis dix ans, que même Akai a arrêté les MPC hardware suite au succès de Maschine, que l'aventure du Rhizome s'arrête. heureusement il y a Elektron pour nous donner un peu d'espoir.
Sinon sur DV247, le RC 505 est annoncé à 529 £, soit 622 €. Donc on devrait le trouver autour de 650 € en zone euros. Ce n'est pas donné quand même.
"In DUB we trust".
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Screaming Match Prod
Ce produit va faire très mal ! Je crois que l'on va bientôt en voir de plus en plus
Ça défonce le string à sa maman !
frinnock
Par contre un truc hyper bien, c'est que ce soit commandable aux doigts. Rien de plus chiant avec les multi-effets de guitaristes que de devoir se baisser tout le temps, donc là je cris au génie....
A voir...
JLDavid
xployaz
Je suis pressé de mettre la main dessus!
+++
K-k
Je pense, c'est plutôt une bécane dédiée aux DJs, et autres Beatboxer qui peuvent bien s'éclater avec apparemment mais pas de détails concernant la capacité de stockage, si ce n'est 99 phrases, oui mais de quelle durée, y a y-il de quoi stocker la durée d'un concert par exemple ?
A voir par la suite pour en savoir plus !
Le silence génère la musique !
Will Zégal
Si elle peut, comme une Echoplex, envoyer du start/stop et surtout du tempo calculé sur la boucle enregistrée, ça va déboîtier sévère. De quoi se faire une intro en beat boxing (ou avec un instrument), puis démarrer un séquenceur derrière en synchro.
A voir...
Laurent S.
fonction carte son par l'usb, reste a voir si on peut enregistrer de l'audio en direct
Laurent S.
Spawn-X
Hors sujet :
Vous avez encore vraiment quelques espoirs en provenance de RolBoss vous?
JLDavid
Woodbrass annonce un prix à 550€. Pas de date de dispo.
Et même 508€ ce 12 Avril 2013...
W-Addict
https://www.thomann.fr/boss_rc_505.htm
Will Zégal
W-Addict
Thomann est mon fournisseur pour consommables (cordes, câbles) car il y a plus de choix qu'en magasin classique, ce qui est largement compréhensible. Généralement je m'arrange avec des potes pour soit diviser les FDP soit commander "assez" pour ne pas en avoir. Pour un instrument, un ampli ou un effet je passe 9/10 dans mon magasin de quartier, qui me fera de toute façon le prix "Thomann" mais avec tous les services d'un magasin à côté de chez soi
Après le SAV de Thomann rien à dire,c'est sérieux rapide et je n'ai pas eu de "mauvaise expérience". Et jamais de problème sur les livraisons, que ce soit l'état du colis, les délais ou la traçabilité.
Maintenant si tu connais des sites français moins chers, je suis preneurça me permettra de p-e négocier encore plus à mon avantage le prix en magasin
Will Zégal
Il suffit souvent de consulter la rubrique "prix" présente sur quasiment chaque produit sur AF. Ou éventuellement SonicPrice.
Après, quand j'achète en magasin, je ne négocie pas à quelques euros près. Si l'écart est important, bien sur que je négocie. Mais si je dois payer 10 € de plus pour un service de proximité, ça ne me choque pas.
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 12:54:59 ]
W-Addict
OKje vais voir ça de plus prêt, en particulier pour les joujoux de ma wishlist
Désolé je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités d'AFmais j'y travaille hein
Citation :Après, quand j'achète en magasin, je ne négocie pas à quelques euros près. Si l'écart est important, bien sur que je négocie. Mais si je dois payer 10 € de plus pour un service de proximité, ça ne me choque pas.
Oui C'est clair, je suis tout à fait d'accord. Même si je n'arrive pas à avoir un prix "internet", et suivant le prix de base, payer plus cher en magasin à côté de chez moi ce n'est pas un problème. Je suis bien accueilli, bien renseigné et j'ai qqun en face de moi quand j'ai un souci. Chez mon revendeur préféré j'ai déjà échangé du matos HS sous garantie, sans aucune difficulté que ce soit. Et c'est plus qu'appréciable d'avoir l'impression d'être un VIPEt les charges ne sont pas non plus les mêmes...
Et puis si la différence de prix est minime je préfère favoriser l'économie locale (pas toujours évident)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2