Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/780
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC 505 et behringer fcb1010 ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 998 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion RC 505 et behringer fcb1010 ?
hello
J'ai besoin de conseils avisés.... je me lance :
J'aimerais acheter le Rc 505 pour l'utiliser comme le RC300 mais avec 5 pistes au lieu de 3... Jusqu'ici, cool ! Mais comme je suis guitariste je cherche à savoir si je peux le commander au pied avec un fcb1010 ? mais je n'arrive absolument pas à mettre la main sur le manuel en français (si quelqu'un a le Pdf, je suis preneur-SVP). J'aimerais vraiment être sur de pouvoir affecter les fonctions REC/Star/STOP de chacune des 5 pistes du RC 505 au fcb1010 et tout commander avec les pieds !?
Est-ce que quelqu'un a quelques infos sur le sujet ? merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 15:33:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Un grand merci Willowhisper56 pour ton info, ça y est jai commandé, bonne journée, bigup
22
Et bien voilà, jai bien reçus, l'éprom fcb505, et j'ai également reçus le pédalier behringer FCB 1010 pour pouvoir commander au pied ma rc505mk2, j'ai tout branché en midi out et in, et je n'arrive pas à assigné la rc505mk2, je précise bien MK2, car il n'y a que des tutoriels en anglais sur youtube et sur la rc505 pas mk2, j'ai mis chaque titres en cc21, 22,23, etc dans assigne midi 1, 2, 3, j'ai également mis en mode toggle etc, mais ça ne fonctionne pas, j'ai bien mis la puce fcb505 également et dans le bon sens, mais rien ne fonctionne. Jai pas vue un truc c'est sur, je suis un peu paumé et j'ai mal au crâne.
en plus j'en est juste besoin pour play et stop de chaque piste et de toute sur scène quand je joue de la gratte et chante, je ne m'enregistre pas sur scène, quelqu'un pourrait venir à mon aide pour m'expliquer la marche à suivre svp? merci bien d'avance et joyeuse fêtes de fin d'année en passant :o)
23
Tu as un FCB1010 juste pour faire start/stop ? Un footswitch devrait suffire, tu peux en mettre 4 sur le RC505 MKII.

Je crois que l'assignation est similaire sur le MKI et le MKII, même principe.

Il faut que le FCB soit sur le même canal que le RC. Si tu as une interface midi sur ordi tu peux vérifier ce qu'envoit le FCB avec un moniteur midi comme MIDITEST.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 02:09:40 ]

24
Bonjour à tous et meilleur voeux à tous! J'ai une RC505 Mk2 Boss et un pédalier Behringer FCB1010 avec un éprom FCB505 dedans, je n'arrive pas à assigner la RC 505 MK2 riens ne bouge, jai vue quelques tuto sur youtube, tous en anglais. quelqu'un de sympa pourrait peut-être me mettre sur la voix, ce serait vraiment cool, car là je commence à avoir un peu mal au crâne. Un grand merci d'avance.
25
Ok super, j'ai bien tout reçus, jai le fcb1010 behringer et j'ai reçus également l'éprom FCB505, il ne me reste plus qu'à assigner le looper RC 505 boss, mais la c'est la que je coince, ça fait 2 apres -midi que je suis dessus et il y a rien à faire ça ne fonctionne pas, je lance appel sos pour que quelqu'un de charitable vienne à mon aide pour m'indiquet, le chemin à suivre, merci à bientôt et bon année à tous!!!
26
Bonne année. J'ai déjà répondu.
Tu n'as pas vu mon message ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 17:53:24 ]

27
Merci bien willowisper 56, mais je n'ai pas d'ordi asser fiable pour brancher ma rc dessus, je touche presque la vérité, il me manque un truc, je ne sais pas ce que c'est
28
Et le canal midi ? Je ne sais pas si tu peux le choisir avec l'eprom 505 du FCB. Il faut que ça corresponde sur le RC505.

Pourrais-tu décrire en détail tes réglages ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron