Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MINCE FAUSSE JOIE

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MINCE FAUSSE JOIE
Je me suis dis je vais changer mon soundbite pour le live. MIDI, MIDI, MIDI y en a que pour ça, LOL.
Détection du BPM auto par sortie "line" pour renvoyer sur un tranche y a eu une évolution depuis le redsound ?
Merci de vos réponses.
2
Hein ? C'est en rapport avec le rc505 ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Tout a fait en voyant ce nouveau jouet RC 505 je pensais qu'il détecté automatiquement le BPM en entrée avant de le renvoyais sur la sortie sans passer par le MIDI. donc par une entrée et sortie LINE comme sur le soundbite qui est aussi un looper un peu moins evolué.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 17:15:30 ]

4
Pour detailler un peu plus: Je pensais que l'on pouvais la brancher en esclave sur une sortie par exemple sur une sortie SEND de la table de mixage, quelle enregistrer le son et BPM qui sort et la sortie OUT de la RC je la renvoi ou en RETURN ou sur une piste LINE de la table de mix et qu'en montant cette tranche le doublon était parfait. "Comme si deux tranches tourner en superposition". Cela permet de faire un echo avec la loop alors que le morceau d'origine continue de tourner sur la premiere piste.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 17:24:00 ]

5
Ce serait possible avec un soft qui envoie une synchro midi, comme tracktor. Sinon ya le Kp3 qui detecte le tempo je crois. Le soundbite ne te conviens pas ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Le soundbite est pas mal mais manque un peu de gain sur certaine table 'autre que allen & heat. Sur les Pioneer par exemple c'est trop faible du coup je ne le prends pas énormément pour du mixe live. Apres maintenant le marché ne s'interresse plus qu'a ceux qui ont un ordi dans l'evolution donc.... bref je trouve ça dommage. KP3 pas mieux que le soundbite mais effectivement il a cette fonction. J'aimerais trouvé une machine qui a cette fonction et d'autre comme effet ou autre. Je ne me sert plus non plus de mon EFX car ayant changer de table de mix c'etait bien avec une xone 42 car vrai send/return mais avec la 92 ça superpose le son donc bof.