Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2016 à 21:22:11Fonction Loop Length
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la fonction loop length qui m'a tout l'air de faire doublon
avec le réglage Auto/Free/Measures ?
Le 1er est global et l'autre par piste certes , mais l'intérêt je ne vois pas .
A vos idées !
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 21:23:11 ]
oui, mais enregistrement de silence + silence +... = affaiblissement du signal des couches enregistrées sur 1 même piste, tu ne l'as pas constaté?
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/05/2016 à 22:13:17
Pour un passage c'est pas très grave. Au pire tu importes un fichier wav de silence et tu le rappelles quand t'en as besoin (Copy Track). Tu peux modifier le nombre de mesures. Du silence time stretché devrait rester silencieux. J'ai pas testé.
Sinon tu veux te caler sur un contre-temps ? As tu essayé en mode Free ?
salut j aimerai savoir combien de secondes ....minutes on peut enregistrer sur une boucle , quelqu un m a dit qu il a pu enregistrer une boucle de 1 minutes sans probleme, je me demande si 2 minutes ou plus c est possible ? le korg KP3+ seulement 10 secondes max et pas d overdub
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/06/2018 à 10:46:31
Tu peux enregistrer des secondes, des minutes, et même des heures.
La limite d'un enregistrement est de 2G0 sur la carte, ce qui correspond à plus de 3 heures (capacité de 3.62 G0 à priori, carte microSd de 4Go)