Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction Loop Length

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 602 vues
  • 4 followers
1 Fonction Loop Length
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la fonction loop length qui m'a tout l'air de faire doublon
avec le réglage Auto/Free/Measures ?
Le 1er est global et l'autre par piste certes , mais l'intérêt je ne vois pas .:???:

A vos idées ! :idee:

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 21:23:11 ]

Afficher le premier post
11
oui, mais enregistrement de silence + silence +... = affaiblissement du signal des couches enregistrées sur 1 même piste, tu ne l'as pas constaté?
12
Pour un passage c'est pas très grave. Au pire tu importes un fichier wav de silence et tu le rappelles quand t'en as besoin (Copy Track). Tu peux modifier le nombre de mesures. Du silence time stretché devrait rester silencieux. J'ai pas testé.

Sinon tu veux te caler sur un contre-temps ? As tu essayé en mode Free ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
salut j aimerai savoir combien de secondes ....minutes on peut enregistrer sur une boucle , quelqu un m a dit qu il a pu enregistrer une boucle de 1 minutes sans probleme, je me demande si 2 minutes ou plus c est possible ? le korg KP3+ seulement 10 secondes max et pas d overdub:(
14
Tu peux enregistrer des secondes, des minutes, et même des heures. :bravo:
La limite d'un enregistrement est de 2G0 sur la carte, ce qui correspond à plus de 3 heures (capacité de 3.62 G0 à priori, carte microSd de 4Go)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron