Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Longueur de phrase différente

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Longueur de phrase différente
Salut
Je viens juste de la recevoir
J'ai déjà eu une rc50 et un octatrack

Je n'arrive pas à enregistrer des phrases de longueur différentes mais multiples comme avec la rc50 ...

J'ai bien réglé les mesures de mes 5 phrases sur free mais quand je lance un enregistrement je me retrouve toujours avec des boucles d'une seule mesure ???

Qu'est-ce que j'ai loopé ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 21:52:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas compris. Quel fonction ? Tes réglages étaient pas sauvegardés parce que tu l'eteignais façon Kaoss Brutal ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 01:12:38 ]

12
Oui c'est ça les réglages système étaient perdu. genre: level du métronome, affichage de l'indicateur, le mode usb, etc...
tout c'est [Insérer un gros jurons ici] de paramètres que je me suis [autre jurons de votre choix ]à recommencer dix fois.

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 01:36:35 ]

13
Ok! :bravo: Ne jamais sous estimer le pouvoir de l'appui long !
Le pire que j'ai eu c'était une alarme à la con qui sonnait tous les jours. Impossible de savoir comment l'arrêter, c'était pas à moi, pas de manuel, ni sur internet. Pour l'arrêter il y avait une combinaison avec triple clic. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Bhein il faudrait qu'ils se "réveille" chez boss qu'ils explore un peu plus le concept d'appui long mais la ou ça pourrait être utile genre sur les fx quand on veut les attribué aux pistes.

15
Appui long pour enregistrer les Fx sur les pistes ?
D'ailleurs ces vraiment dommage que seuls 4 effets soient enregistrables.
Et pas de resampling interne. Sinon on peut resampler en cablant le Out vers le In en mettant Input Line Out sur Off.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16
non pour accéder aux paramètres de l'effet on doit le cliqué une fois ce qui en modifie sont état du coup on doit faire un double clic pour le gardé dans son état initial,c'est pas top

on peut faire de l'overdub des fx ?
le resampling j'en éprouve pas le besoin pour l'instant
je conté plus utilisé la sortie casque en mode monitore vers un kaoss pad en send only pour avoir un fx suplementaire avec assignation pour chaque pistes