Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La carte flash du jamman

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 4 806 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La carte flash du jamman
Salut à tous les heureux possesseurs de la jamman!
moi, j'attends la mienne d'Allemagne...
si j'ai pas râté un épisode, et vu les infos
de mon revendeur (musik produktiv), la carte flash
de 2gb est en option...or, vu l'utilisation que je pense
en faire j'aurai besoin de pas mal de mémoire, donc 2gb c'est super...
là, je viens d'appeller des magasins d'infos pour leur demander
le prix d'une telle carte, mais ils savent pas vraiment ce que c'est! :???:
alors, où je peux trouver cette carte et à quel prix?
merci pour votre aide les gars!
Ultrateckel
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous.

Je n'avais pas vu ce topic et j'étais sur son homonyme du même nom...

Gros probleme tres chiant chez moi :

j'ai acheté une 2 GO car mon intérret est d'avoir des boucles tres longues sans avoir à purger la bete toues les 5 minutes.
Hors celle que j'ai acheté (dans un rayon appareils photos numérique, j'ai trouvé que ça faute de mieux, et d'infos...) me vrille un peu les nerfs ; elle me fait un super premier enregistrement sur la première loop; puis lorsque je veux superposer c'est complètement contradictoire ; il me dit dF, soit "Full", sachant qu'elle est quasiment vide!!! le pire c'est qu'il va me faire le cout une fois, et pas forcément la suivante, et il faut parfois insister comme un bourrin pour avoir finalement des superpositions "normales", et là encore ça varie, il arrive qu'elle se mette a bugger grave, me recoupant la boucle n'importe comment.
Peut-on éclairer ma lanterne ??? y a-t-il des compact flash plus adaptées que d'autres ? si oui lesquelles, aucune info à se sujet. Merci mille fois.
Calcaire - Antitartre pour tous et chacun
22
Bonjour,
quelle est le type et la marque de ta mémoire 2go
23
Salut

Hors sujet : je m'explique avant tout : le précédent post est au nom de djcalcaire, mais ce dernier étant un proche mien et un complice du son, c'est par accident que j'ai posé la question sous son nom, mais c'est bien moi qui ai des souci avec ma compact flash, n'en déplaise ;) (ce dernier préfere laRC 2 de Boss, :noidea: :ptdr:
quoiqu'elle est sympa aussi...)

Danc la marque, et toutes les ptites infos lisibles sont :
2gb
Kingston Technology
ainsi qu'au dos :
CF/2gb
3.3V/5V

il y a aussi ce qui ressemble à un numéro de série...on s'en passera pour l'instant non ?
voila tout et grand merci !!!
24
Kingston fait plutôt de la bonne came, donc à priori à écarter.
bien sur tu as déjà formaté ta carte depuis le Jamman ?
25
Oui, bien entendu...Deux fois de suite même.Les "premiers bugs de bouclage" sont arrivés assez tôt.
26
Je précise une chose c'est qu'avec la carte d'origine à 128Mb, aucun problême de cet ordre.Je pense donc que ça vien de la la carte mais bon... a quoi bon ? autant se résigner à en acheter une autre .
Seulement voilà ; LAQUELLE ??? :?!:
27
Même problème une carte 2Gb. Carte vide à 90% et affichage de dF sur les overdub.

En attente d'une réponse de digitech sur la compatibilité des CF, ceux qui ont ce problème peuvent poster les caractéristiques de leurs cartes, nous pourrons au moins recenser les cartes à éviter...

Pour ma part : MAX flash 2GB CF CARD 40X , achat via thomann
28
:up:
on est bien d'accord, il y a sûrement des caortes compact flash qui ne sont pas compatibles avec la Jamman.
à suivre ...

ARG :furieux:
29
Bon...(je vois que chez vous aussi, le schmilblick avance ) Digitech m'envoie un mail où il me demande si ma carte Compact flash est une type 1 ou type 2...Ca vous dit kekchoz?
sinon bonne année :fete: :noidea:
30
Bon le sujet continue a battre son plein et le mysère reste irrésolu.

bite