Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help importer des sons wave sur JamMan

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 17 541 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Help importer des sons wave sur JamMan
Salut, besoin d'aide là...

Reçu ma JamMan, extra, génial, impressionant...oui mais voilà, je n'arrive pas à importer sur ma pédale des sons de mon ordi alors que l'inversse c'est OK!
J'ai bien fait gaffe que les sons soient en mono, 16 bits et nommé LOOP.wav dans un dossier genre LOOP12, et pourtant que dalle, rien n'est transmmit à la pédale en single!?Vous avez une idée??? ce serait cool!
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous vous emmerdez avec vos fichiers xml, moi je créer simplement un répertoire LOOPxx et je copie mon fichier wav dedans avant de le renommer en LOOP.WAV. C'est tout! pas besoin de fichier xml, le jamman le créera automatiquement ! (c'est une chose que j'ai remarqué)
12
Chacun sa technique l'important c'est que ça marche!!! pour les vrais boulets il reste toujours l'entrée auxiliaire en sortant de votre chaine et hop il se démerde tout seul tonton jamman mais bon faut vraiment pas être doué :lol:
13
Bonjours a tous,
Et bien voila, je possède un mac et j'ai essayé toutes les techniques dites plus haut et rien à faire... Quand je déconnecte mon Jamman il ne reconnais toujours pas la boucle et quand je le rebranche à mon mac le LOOP.wav que j'avais mis a disparu!
J'ai pourtant bien bien suivi les consigne qui tenais a remplacer un fichier wav enregistré par un autre en gardant à coté le fichier XML...
Merci de m'aider :??:
14
Salut,
alors d'abord clique ci-dessus sur 'astuces' et tu as toutes les infos pour faire cela correctement
ensuite, si ton problème est l'encode an .wav il y a audicity qui fonctionne aussi bien sur pc que mac et que j'utilise pour mes boucles Jamman
http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr
15
Merci beaucoup!
Je m'en vais essayer ca de suite.
16
merci g testé le remplacage de LOOP.wav en cran une boucle de merde avan  c nikel

je concseil Free Mp3 Wma Converter

con convertir en wav mono

c super facile ! ciao

www.kike-klaus.com
17
Salut à tous! Je cherche désespérément des site ou trouver des sons de percussion pour mettre dans la carte mémoire de mon JamMan sans résultats! Merci!
18

salut à toi,
essaie de taper <midi files batterie percussion> ou <pattern batterie midi files tout styles> ;en espérant que cela puisse t'aider (bon courage car il y en a un paquet)

19
Merci beaucoup!
Autre petite question: est-il possible d'utiliser ma boite a rythmes sans que mes loop de mon jamman se décale chaque fois plus par rapport au rythme?Merci
20
non le jamman ne se syncronise pas avec les interfaces extérnes