Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help importer des sons wave sur JamMan

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 17 530 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Help importer des sons wave sur JamMan
Salut, besoin d'aide là...

Reçu ma JamMan, extra, génial, impressionant...oui mais voilà, je n'arrive pas à importer sur ma pédale des sons de mon ordi alors que l'inversse c'est OK!
J'ai bien fait gaffe que les sons soient en mono, 16 bits et nommé LOOP.wav dans un dossier genre LOOP12, et pourtant que dalle, rien n'est transmmit à la pédale en single!?Vous avez une idée??? ce serait cool!
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
et là quand tu commence a être dans ce genre d'interrogation, tu regarde la RC50 de boss, et tu te dis que ça peut valoir le coup...

(enfin, c'est mon cas: la jamman c'est vraiment bien, j'adore. MAIS la RC50 après avoir lu la notice, ça a l'air pas mal du tout !!!)
22
help.....:( bonsoir j'essaie péniblement , de mettre une piste complète de son sur le jamman, j'ai donc fait un export mono 16bits 44 etc...
(sous logic)

je suis sous mac (el capitan) et j'ai jammanager, sur lequel je met mon fichier appelé LOOP.wav

le truc c'est que si j'arrive bien à le copier coller dans une des tracks de la jamman (j'ai essayé 5/6 différentes )

une fois le câble usb débranché ...rien, pas de petites loupiote sur le track censé être plein...

quand je rebranche le jamman sur le mac, jammanager voit bien le track en question (qui souvent ne fait plus que 3 sec au lieu de 3Min...)

jamais vu ou trouvé où son les fichiers XML , ni compris quoi mettre dessus, ni à quoi ça servait (surtout que ma piste étant éditée entièrement , je n'ai pas besoin de tempo ni rien...juste une bête lecture audio....sur laquelle je peux ajouter mes overdub en live....