Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 15:49:31Comment brancher 2 instrus en mm tps?
Salut,
Voila j'ai acheter le jamman. Mais il n'y a qu'une entree instru. Or Je voudrai y brancher 2 instruments (ma guitare et mon synthe). Comment faire??
On m'a parler du commutateur AB2 de Boss (fiche supprimee sur AF).
Il n'y a que Boss qui propose un tel produit?? Dites moi si vous en connaissez d'autres!
Existe-t-il d'autres solutions pour faire ce que je veux??
Merci a+
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Phi lou 1
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/04/2006 à 05:43:00
Je viens d'acheter la JamMan et je me trouve un peu dans la même situation car j'utilise un synthé guitare en même temps que la gratte. J'ai cogité un p'tit peu et je me suis dit que la meilleure solution était de réserver l'entrée instrument pour le synthé et de repiquer mon baffle d'ampli avec un micro (SM57)que je branche sur l'entrée micro de la JamMan, le tout étant routé en sortie sur la console de mix et la sono du groupe.
Par contre l'entrée auxilliaire ne fonctionne que dans son propre mode (si j'ai bien lu le mode d'emploi) et en aucun cas en même temps que le mode Micro/instrument donc elle ne peut servir de seconde entrée instrument.
Evidemment cette configuration n'est valable que si il y a deux système d'amplification pour le synthé et la guitare, si tout va dans le même ampli ça ne le fait pas!