Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch Stop/Tempo ne répond pas

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Footswitch Stop/Tempo ne répond pas
Comme beaucoup je viens de franchir le pas...
Tout fonctionne très bien dès la 1ère utilisation, jusqu'à ce que je veuille arrêter ma 1ère boucle.
J'ai beau appuyer sur cette maudite pédale, ma boucle se répète sans cesse (il est vrai que je l'ai acheté pour cela)... mais elle ne s'arrête jamais !
Je peux faire des overdubs. Mais impossible de faire quoique ce soit d'autre.
Le voyant Card Busy reste allumé une fois la pédale Rec/Play/Overdub actionnée une seconde fois pour finir ma boucle. Et la voyant loop se met à s'afficher.
J'ai laissé la "bête" allumée rien ne se passe.
J'ai reformaté la Compact Flash, j'en ai pris une autre qui fonctionne très bien pour d'autres utilisations. Toujours rien...

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler du même problème, s'il avait une solution (autre que celle de la renvoyer chez Thomann en Allemagne...)

Je vous laisse imaginer la frustration...

Merci :(((
2
Ah ben ça c'est balot!!! :|
la pédale de droite ne marche pas du tout ou juste pour arréter la boucle?
en fait ma question c'est: est-ce que tu peux rentre un tempo au pied?
3
Eh bien quelle rapidité... Merci.
J'ai plus l'impression que la pédale de droite ne fonctionne pas du tout car elle ne répond à rien.
Une fois l'enregistrement de la 1ère boucle effectué, on ne peut quasiment rien faire.
Je peux faire des overdubs, supprimer le dernier, je peux influer sur le tempo avec le bouton [u] "tempo" mais pas la pédale...
Je ne peux donc pas non plus enregistrer la boucle...

Je suis incapable de savoir si cette pédale de droite peut me servir à autre chose.

Je viens de refaire un essai et cela ne donne rien.
Merci
4
De toute façon pour enregistrer faut appuyer sur "store" mais il est vrai qu'il faut que la boucle soit arrétée pour pouvoir le faire!
dc... :?!: je te conseillerais bien d'ouvrir la bête... et de regarder comment c'est foutu sous le switch droit c'est peut-petre une simple soudure à refaire mais bon il est peut-être plus prudent de le renvoyer chez Toto bien que tu vas devoir t'en passer pendant quelques temps mais j'ai eu de bon échos du SAV Toto tu devrais pas avoir de problèmes pour te faire rembourser!

(il a pas pris de chocs ou choses comme ça? j'immagien que non vu que t'as du le recevoir ce matin et que t'as du te jeter sur le carton!! il a pas encore eu le tps de s'en prendre plein la gueule et puis c'ets du solide quand mm)
moi je dis : soudure ou composant grillé...
(mais je suis pas une référence en électronique!)
5
Cher Atomic Trail,
merci pour cet échange, je viens de recevoir un mail de chez Toto (comme tu les appelles)...
Je crois que le plus sage reste de renvoyer la "bête" avec le petit papier jaune de chez "Thotho"...

Le colis était bien emballé, rien d'abimé à l'extérieur, rien à l'intérieur.. à part la boîte d'emballage de la JamMan un peu usé... Mais bon...
Je renvoie donc cela aujourd'hui, et n'ai plus qu'à attendre...
:???:
6
Les boules quand même... :nawak: bon ben dsl de pas avoir était plus utile!! En tout cas tu verras Thomann ils sont clean pour les SAV! @+ et bonne attente :diable: