Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 11:35:58HELP ! Problème JamMan
J'ai acheter le digitech JamMan il y a moins d'un mois sur un site en Allemagne,je l'utilise régulièrement, je m'éclate trop avec mais j'ai un probème très embétant!
J'étais occupé a jouer dessus, une boucle tournait et j'était en solo au dessus puis la boucle a commencée a s'éffacé par endroit et il y avait des coupures.
J'me suis dit que c'était la mémoire qui était full! Je l'ai vider en conectant le JamMan à mon pc, puis j'ai formaté la carte en ralumant le JamMan.
Depuis, plus moyen de l'utiliser !!! Dés que je le branche sur le secteur l'écran affiche µF et pas moyen de faire autre chose si ce n'est que formater à nouveau!
Que faire?? Ca vous ait déjà arrivé??
Aider moi svp, c'est vraiment chiant qu'il ne fonctionne plus, il est tout neuf!!!
Donc tu pourrais t!acheter une 512mo ou 1go pour transformer ton jamman à un enregistreur de longue durée
nb - si jamman est branché sur pc il affiche µF
0
mack_fly11
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/08/2006 à 12:16:29
Oui j'pourrais acheter une carte avec plus de mémoire, mais j'en ai pas encore besoin, vu que j'suis seulement entrain de découvrir le JamMan, de là à avoir besoin d'enregistrer de longue boucle ( +de 24 min) j'ai le temps de voir venir encore...
Je vais voir avec Thomman s'ils savent pas juste m'échanger la carte flash qu'ils m'ont livré avec le JamMan alors, j'crois qu'on peut etre quasi sur que c'est la carte qui foire...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/08/2006 à 20:50:21
+1 pour le test avec une autre carte elle a peut-être pas trop aimé le formatage, tu l'a formaté avec le Jam ou avec ton pc?
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/09/2006 à 13:32:57
Faut pas formater en fat32 ...
0
9n
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/09/2006 à 15:16:01
Slt,
moi ca m'est arrivé avec la carte memory stick de mon appareil photo, après formatage, plus moyen de l'utiliser. En formatant, les dossiers conteneurs ont ils disparu ?
sinon, te prends pas le tete, renvoie tout, ils ont un sav chez toto...