Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 20:47:32PROSL délais
Alors là j'en reviens pas
j'ai commandé (et payé) un jamman chez PROSL le 5 octobre dernier
et voilà qu'après m'avoir dit que ma commande suivrait son cours
"dès réception du stock" et après quelques mails sans réponse
(eh oui, ces petits malins n'ont pas le téléphone !!!)
ils m'annoncent que je devrais le recevoir vers le 15 décembre !!!!
donc, si je compte bien, ça fait 9 semaines de délai !!!!
alors là,
j'en reviens pas !!!!!!
je veux bien être patient
mais il y a des limites !!!!
J'ai commandé le jamman chez prosl et ils sont 10€ moins cher que chez thomman mais c'est vrai que je l'ai commandé le 1er novembre et l'ai reçu le 13 décembre.... Faut pas etre précé de plus comme il est dit tout au début ils ont pas de ligne téléphonique mais moi ils m'ont toujours répondu aux nombreux mail que je leur ai envoyé. Je crois que le soucis de retard viens de chez digitech j'ai eu le meme probleme pour une whammy achetée en boutique et le vendeur m'a confirmé que certains commerciaux de chez digitech ne faisaient pas leur boulot avec beaucoup de sérieux voir qu'ils s'en foutaient complétement... Drole de manière de vendre?
En meme temps y'a pas énorme de concurence sur la whammy...
j'ai commandé des enceintes Mackie sur prosl en m'étant renseigner avant sur leur disponibimté en stock, je commande directement à la réception du mail me confirmant qu'ils en ont..je reçois le mail pour le payement, je paie et je reçois 4 jours après un mail répondant à ma question sur l'avancement de la commande me disant qu'ils ne savent pas quand elles vont rentrer en stock et me proposer de les recontacter fin avril et qu'ils vont me rembourser...j'attends toujours l'argent (de Belgique à Belgique ça ne prend qu'un jour normalement...)
Ca me dégoute un peu...autant j'admirais leur communication au départ (envoi du mail le dimanche soir, réponse 10 minutes après...) autant maintenant...