Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 12:03:29Faisez écouter vos Jam!
Salut à tous, voilà je pense que depuis le temps, certains doivent toucher au JamMan, je vous propose de partager vos expériences de cette pédale. Voici un Jam improvisé hier dans mon local de répète, la vidéo est téléchargeable directement sur mon site perso EN CLIQUANT ICI
désolé pour les haut le coeur de la vidéo mais je n'ai pas d'assistant!
bon, le son de la guitare est merdique et ça devient vite saoulant, mais sté rigolo sur le moment
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/06/2007 à 12:25:51
Autant pour moi, Dreamweaver a planté pendant l'upload et j'ai oublié de replacer la vidéo. Ce sera chose faite d'ici 10 minutes!
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
YanMacDuff
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/06/2007 à 12:59:48
FAITES écouter vos jams!
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/06/2007 à 14:59:45
Hors sujet : il est tombé droit dedans lui évidemment que je sais écrire en français débilou (suite à de précedents posts mal compris je tiens à préciser que je suis en mode blagueur là alors surtout ne prends rien mal!) c'est pour la déconnade, tu fais jamais ce genre de phrase avec des verbes mal conjugués? y'a tellement de posteurs qui savent pas aligner 2 phrases sans faire 14 fautes d'orthographe, grammaire et de français que j'ai bien le droit de me moquer nan?
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/06/2007 à 17:41:36
Bon c'est bien gentil là mais en 2 jours plus aucun lien ne fonctionnent lol...
0
graigue
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/06/2007 à 23:54:26
Hors sujet : ne fonctionne
0
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/06/2007 à 00:12:32
Mais où avais-je la tête!? merci pour la correction.
et en plus c'est en 3 jours et pas 2... alalalala...
0
graigue
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/06/2007 à 00:15:15
patience patience...!
0
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/06/2007 à 00:32:27
Bien sûr que tout fonctionne, il faut faire directement clique droit puis "enregistrer la cible sous"