Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faisez écouter vos Jam!

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 340 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Faisez écouter vos Jam!
Salut à tous, voilà je pense que depuis le temps, certains doivent toucher au JamMan, je vous propose de partager vos expériences de cette pédale. Voici un Jam improvisé hier dans mon local de répète, la vidéo est téléchargeable directement sur mon site perso EN CLIQUANT ICI
désolé pour les haut le coeur de la vidéo mais je n'ai pas d'assistant! :beurk:

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

2
Hmmm 3 harmoniques répété en boucle? ta vidéo est complète?

qq vieux trip qui trainent encore sur mon ftp>

http://guig0z.free.fr/MAO/02_06/jamman_pawaaaa.wav

http://guig0z.free.fr/MAO/02_06/jamman_pawaaaa2.wav

(a écouter en boucle, logique)

bon, le son de la guitare est merdique et ça devient vite saoulant, mais sté rigolo sur le moment
3
Autant pour moi, Dreamweaver a planté pendant l'upload et j'ai oublié de replacer la vidéo. Ce sera chose faite d'ici 10 minutes!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

4
FAITES écouter vos jams! :oo:
5

Hors sujet : :mdr: il est tombé droit dedans lui :lol: évidemment que je sais écrire en français débilou (suite à de précedents posts mal compris je tiens à préciser que je suis en mode blagueur là alors surtout ne prends rien mal!) c'est pour la déconnade, tu fais jamais ce genre de phrase avec des verbes mal conjugués? y'a tellement de posteurs qui savent pas aligner 2 phrases sans faire 14 fautes d'orthographe, grammaire et de français que j'ai bien le droit de me moquer nan?

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

6
Bon c'est bien gentil là mais en 2 jours plus aucun lien ne fonctionnent lol... :(((
7

Hors sujet : ne fonctionne

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
8
Mais où avais-je la tête!? merci pour la correction. :clin:

et en plus c'est en 3 jours et pas 2... alalalala...
9
:lol: :clin:

patience patience...!
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
10
Bien sûr que tout fonctionne, il faut faire directement clique droit puis "enregistrer la cible sous"

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!